PICARD-GIRARD a écrit..........cette fusée NIBALI n'est guère différente de ce qu'on voyait avec la fusée Lance ............c'est les pasta de la mama :lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA a écritXicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)Armand v. a écrit Votez Xicon, vous aurez [b]le quignon[/b].ou les rognons ???
Votre avis ?
Holtz avait déjà le cigare mais avec la Légion d'Honneur, il a maintenant la pastèque.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA a écritsur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.Armand v. a écritc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA a écrit ou les rognons ???Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)
Votre avis ?
Armand v. a écritJe pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.AKERRETA KO BIDEA a écritsur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.Armand v. a écrit Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aus...c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.
Votre avis ?
Je prépare la version Espéranto, des fois que l'originale ne soit pas compréhensible .
Votre avis ?
Fouquet's a écritOn dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colèreArmand v. a écritJe pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.AKERRETA KO BIDEA a écrit c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne...sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.
Votre avis ?
papajoxet a écritOh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Fouquet's a écritOn dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colèreArmand v. a écrit sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-br...Je pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.
Votre avis ?
Fouquet's a écritQue dire de la langue de cygnes?papajoxet a écritOh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Fouquet's a écrit Je pense que même s'il employait le language par signes des sourd...On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
Votre avis ?
LOUIS2 a écritSpécialité cambraisienne.Fouquet's a écritQue dire de la langue de cygnes?papajoxet a écrit On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé u...Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA a écritEt ta soeur ? hein ?? kono... :lol: :lol:Armand v. a écritc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA a écrit ou les rognons ???Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)
Votre avis ?
Armand v. a écritNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 a écritSpécialité cambraisienne.Fouquet's a écrit Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Que dire de la langue de cygnes?
Votre avis ?
Xicon64 a écrit[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. a écritNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 a écrit Que dire de la langue de cygnes?Spécialité cambraisienne.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJ'aime mieux les langues de chat...:cool: :cool:Fouquet's a écritQue dire de la langue de cygnes?papajoxet a écrit On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé u...Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)
Votre avis ?
Armand v. a écritEuh, désolé, la spécialité cambraisienne, c'est la bêtiseXicon64 a écrit[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. a écrit Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Armand v. a écritJe parlais du "lac des ""signes"" :cool:Xicon64 a écrit[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. a écrit Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritDe chez Artigarrède ? [url]http://www.artigarrede.com/[/url]Armand v. a écritNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 a écrit Que dire de la langue de cygnes?Spécialité cambraisienne.
Votre avis ?
Le lac des singes ?
Votre avis ?
arnaud anguera a écritDivin et divinement hors de prix.Xicon64 a écritDe chez Artigarrède ? [url]http://www.artigarrede.com/[/url]Armand v. a écrit Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Hum!! intéressant ....
"""""""""""""""[b]Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts.[/b]"""""""""""""""""""""
[url]http://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2014/07/25/nibali-dernier-surhumain-avec-ses-417-watts_4462718_1616918.html[/url]
Votre avis ?