PICARD-GIRARD has written..........cette fusée NIBALI n'est guère différente de ce qu'on voyait avec la fusée Lance ............c'est les pasta de la mama :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)Armand v. has written Votez Xicon, vous aurez [b]le quignon[/b].ou les rognons ???
Votre avis ?
Holtz avait déjà le cigare mais avec la Légion d'Honneur, il a maintenant la pastèque.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtensur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.Armand v. has writtenc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA has written ou les rognons ???Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.AKERRETA KO BIDEA has writtensur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.Armand v. has written Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boul...c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.
Votre avis ?
Je prépare la version Espéranto, des fois que l'originale ne soit pas compréhensible .
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colèreArmand v. has writtenJe pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.AKERRETA KO BIDEA has written c'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps q...sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-basco-bretonno-italo-suisso-colombeyen les 2 églises, il y a 4000 linguistes distingués qui bossent sur le sujet, ce devrait être opérationnel dès 2098.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Fouquet's has writtenOn dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colèreArmand v. has written sur Google traductions ils ont prévu une rubrique lyonno-...Je pense que même s'il employait le language par signes des sourds et malentendants, ce qui est gênant sur un forum, je l'admets, nous aurions du mal à la comprendre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQue dire de la langue de cygnes?papajoxet has writtenOh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Fouquet's has written Je pense que même s'il employait le language par signes d...On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre de volé un jour au Musée, par une guide pour malentendants... pitingggg...elle était colère
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSpécialité cambraisienne.Fouquet's has writtenQue dire de la langue de cygnes?papajoxet has written On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre d...Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenEt ta soeur ? hein ?? kono... :lol: :lol:Armand v. has writtenc'était juste pour la rime!!! ça fait longtemps que je ne lis plus la prose xixonesque: c'est trop long et incompréhensible pour ma faculté d'analyse par trop limitée.AKERRETA KO BIDEA has written ou les rognons ???Xicon te dit qu'il va chercher son pain à la boulange aussi vite que le cas Nibali, pas chez le tripier :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 has writtenSpécialité cambraisienne.Fouquet's has written Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)Que dire de la langue de cygnes?
Votre avis ?
Xicon64 has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. has writtenNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 has written Que dire de la langue de cygnes?Spécialité cambraisienne.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'aime mieux les langues de chat...:cool: :cool:Fouquet's has writtenQue dire de la langue de cygnes?papajoxet has written On dit "langue des signes"" , je me suis fais reprendre d...Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenEuh, désolé, la spécialité cambraisienne, c'est la bêtiseXicon64 has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. has written Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe parlais du "lac des ""signes"" :cool:Xicon64 has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nelon[/url]Armand v. has written Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe chez Artigarrède ? [url]http://www.artigarrede.com/[/url]Armand v. has writtenNon ,Russe.... :cool:LOUIS2 has written Que dire de la langue de cygnes?Spécialité cambraisienne.
Votre avis ?
Le lac des singes ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDivin et divinement hors de prix.Xicon64 has writtenDe chez Artigarrède ? [url]http://www.artigarrede.com/[/url]Armand v. has written Spécialité cambraisienne.Non ,Russe.... :cool:
Votre avis ?
Hum!! intéressant ....
"""""""""""""""[b]Le peloton l’a franchi en 42 min 40 sec, à 5 min 30 sec du record du mutant Bjarne Riis en 1995. Rassurant. La fatigue s’installait. Sauf pour Nibali. Le « requin de Messine » s’est lâché pour une 4e victoire d’étape. Il est le seul surhomme, dans Hautacam, à être descendu sous les 38 minutes (37 min 25), à 428 watts.[/b]"""""""""""""""""""""
[url]http://www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2014/07/25/nibali-dernier-surhumain-avec-ses-417-watts_4462718_1616918.html[/url]
Votre avis ?