Salut tout le monde,
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)
Votre avis ?
Il faut patienter car les clubs peuvent s'engager jusqu'à la fin Août.
Votre avis ?
Kakoine has writtenSalut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poule...Tu as mal lu ;), voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées : ""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits." Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....
Votre avis ?
nemo09 has writtenAh oui autant pour moi ! LolKakoine has writtenSalut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant l...Tu as mal lu ;), voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées : ""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits." Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....
Votre avis ?