Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Tirage poules Belascain

Kakoine24 msgpm
Salut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Il faut patienter car les clubs peuvent s'engager jusqu'à la fin Août.

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Kakoine has writtenSalut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poule...
Tu as mal lu ;), voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées : ""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits." Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....

Votre avis ?

Kakoine24 msgpm
nemo09 has written
Kakoine has writtenSalut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant l...
Tu as mal lu ;), voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées : ""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits." Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....
Ah oui autant pour moi ! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up