Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur Périgord agenais

Fd 2438017 msgpm
Des news sur la saison 2014/2015

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
Quand est ce que le calendrier va sortir??

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
Aucune idée ils attendent de voire si c une poule de 10 ou 11 sa dépend de port sainte Marie... Et des nouvelles sur les mouvement ?

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
Changement d'entraineur et départ de plusieurs joueurs majeur à Prigonrieux apparament. Castelmoron s'est pas mal renforcé aussi tout comme Lacapelle retour de pas mal d'ancien bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre!!!

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
castelmoron monte pas en honneur?

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
a prigonrieux depart de joueurs cadre ... et la nouvelle entente saint astier neuvic?

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
Pour Castelmoron je sais pas du coup! Sinon l'entente Neuvic St Astier pas mal de retour d'ancien joueurs des deux clubs. Ils risquent d'être une des meilleures équipe (sur le papier) de la poule.

Votre avis ?

pick 4717 msgpm
A Prigonrieux les départs sont ils compensés , y a t il un nouvel entraineur??? D autres info sur d autres clubs de la poule et sa composition? Il se dit que les réserves repassent à 15 , est ce officiel car si oui ça peut devenir compliqué question effectif....

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
A prigonrieux le nouvel entraîneur et Durand l'ancien entraîneur de miramont tournon et cenac il amène son fils avec lui qui joue 10 mes franchement je c pas si c une bonne chose pour prigonrieux... Oui les réserve repasse à 15 c officiel. A quand la poule et le calendrier?

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
oui quand ils veulent le calendrier au PA. Pourquoi ca serai pas une bonne chose pour Prigonrieux?

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
Le père n'a pas très bonne réputation et le fils j'ai joué avec lui vraiment pas un bonne esprit se croit le meilleur du monde alors que pas du tt loin de la...

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
J'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce pseudo car connaissant un petit les gens dont tu dis le plus grand mal et ils ne sont pas comme décris après chacun son avis mais bizarre ce jugement.

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
Écoute-moi le père c ce qu'on m'a dit et le fils je te parle en connaissance de cause et je ne serais pas le seul à te dire sa après pas la peine de savoir mon nom....

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
Ok c'est ton avis mais c'est pas très courageux de dire des choses tout en se cachant derrière un pseudo. Puis de tte façon je crois savoir qui c'est et j en informerai les concerner. Enfin ce forum n est pas la pour critique les gens dc restons sur le sujet et parlons de rugby.

Votre avis ?

19/09/20143 msgpm
Chers Fd 24380 je ne sais pas qui tu es mes g reçu un message de la personne concerné dans ton message donc dit qui tu es sa éviter que l'on m'accuse je viens de m'inscrire juste pour sa. quant à toi le tailleur moi je voudrais savoir qui tu es et pour qui tu prends pour accuser des gens qui ne le sont pas donc donnés moi ton nom?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
19/09/2014 has writtenChers Fd 24380 je ne sais pas qui tu es mes g reçu un message de la personne concerné dans ton messa...
ca devient chaud brulant dans le perigord!!lol

Votre avis ?

19/09/20143 msgpm
Beh moi je vs laisse jouez entre vs moi je part...

Votre avis ?

Fd 2438017 msgpm
Tous susceptibles sur se forum...

Votre avis ?

letailleur28 msgpm
Ah b qd on dit du mal des gens il faut assumer surtt en ce cachant derrière un pseudo sur un forum. On est la pour parler rugby et pas dire que tel et tel joueur sont con etc... Ou alr on dit qui on est comme ça c'est clair.

Votre avis ?

pick 4717 msgpm
Où là là , ça chauffe!!! Sinon tjs pas de news plus sportive?

Votre avis ?

Login / Sign up