Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain Paris/Nord

MayaHB53 msgpm
Belle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut promettre la 4ème place. Arras va finir en roue libre! Suresnes va mettre des roustes à tout le monde, y compris à l'entente du Nord! et Courbevoie en courant alternatif!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
MayaHB has writtenBelle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut p...
en attendant suresnes a perdu contre les nordistes. compiegne se relève ,bizarre de la part de courbevoie, j'ai assisté à compiegne/suresnes (3/68) et à suresnes/courbevoie (48/7) je pensais que courbevoie allait gagner chez eux,après avoir gagné à compiègne 30/13. 0/3 , ça c'est disputé ! glorieuse incertitude du sport... donc certainement suresnes et lille marcq pour les phases finales. dans quel ordre? que suresnes ne vende pas la peau de l'ours au pied du mur ,sinon ça peut-être l'étincelle qui fait déborder le vase ! un club de cette poule peut-il finir dans les meilleurs troisièmes pour les barrages ?

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
Réponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur terrain sec, probable que l'après-midi soit longue pour les Nordistes! Sinon la meilleure 3ème pourra peut-être accrochée par Courbevoie...

Votre avis ?

domi911244 msgpm
MayaHB has writtenRéponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur ter...
J'espère bien que la cavalerie verte et noire sera au top!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
MayaHB has writtenRéponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois. De plus, sur ter...
:lol: :lol: on se rassure comme on peut , pas vrai ?

Votre avis ?

wilou6032 msgpm
Compiegne/Clermont-StDenis Gennevillers: 29-10

Votre avis ?

domi911244 msgpm
wilou60 has writtenCompiegne/Clermont-StDenis Gennevillers: 29-10
Compiègne vient d'enchainer 3 victoires contre 3 clubs qui les avaient battus à l'aller, belle phase retour. mais dimanche prochain j'espère que Suresnes va stopper cette série ! Wilou on se retrouve dimanche ! allez les vert et noir !!!

Votre avis ?

wilou6032 msgpm
Bonjour Domi ! Effectivement la série va normalement s'arrêter dimanche prochain ! Mais bon, on y va pas pour faire de la figuration, faut pas exagérer ! ? à t'on le résultat d'Arras-Courbevoie ?

Votre avis ?

domi911244 msgpm
wilou60 has writtenBonjour Domi ! Effectivement la série va normalement s'arrêter dimanche prochain ! Mais bon, on y va...
Sur le site de courbevoie arras 5 courbevoie 22 Il n'est pas précisé si BO ou pas (4 essais à 1?)

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Willou bien rentré? Chouette après midi,non? Il y aura de meilleurs dimanches ! Tu remarquera que je ne parle pas du score! Non,non je ne parlerai pas du score, n'insiste pas!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
MayaHB has writtenBelle perf de Compiègne, qui n'est vraisemblablement pas à sa place au classement et à qui on peut p...
Le match suresnes LMR semble déterminant pour la première place. Je ne sais pas si SURESNES va mettre des rousses a tout le monde pour te citer mais aujourd'hui les vert et noir ont montré un certain esprit offensif... Ça allait vite ...

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Arras forfait à domicile contre Suresnes??? Curieux, comment cela se fait-il? Quelqu'un à l'info?

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Je me sens un peu seul sur ce post... Hier sur 4 matchs un seul n'est joué 3 équipes forfait Mlsgp forfait depuis le début (pourquoi s'engager?) Arras et cergypontoise forfaits à domicile. Comment est ce possible? Arras et cergypontoise jettent l'éponge pour le reste de la saison? Drôle de phase de poule. Écarts de niveau énorme, équipes forfaits...

Votre avis ?

Fugitif7 msgpm
Chacun son pronostic : Victoire de Suresnes, Courbevoie, Saint Denis Gros match opposant le premier et deuxième de poule, que le meilleur gagne

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Fugitif has writtenChacun son pronostic : Victoire de Suresnes, Courbevoie, Saint Denis Gros match opposant le premier ...
Idem. Cergypontoise pas forfait ? Ils n'ont pas joué le dernier match...chez eux. Pour suresnes lille ,le vainqueur finira premier à 99,99% ,le vaincu ira en barrages ,ces deux là ne sont pas rattrapables.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Je pronostique une victoire de Suresnes avec Bo. Bon match aux 2 équipes en espérant avoir un bon arbitrage.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Poule 1 : Suresnes : 34 - Marcq-Lille : 15 (BO : 5 essais à 2)

Votre avis ?

domi911244 msgpm
kiritou has written
MayaHB has writtenRéponse au match retour pour Suresnes, mais ils ne se feront pas surprendre 2 fois...
:lol: :lol: on se rassure comme on peut , pas vrai ?
Et bien voilà,nous sommes rassurés!

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
Beau Match! J'espère le (capitaine?) 3 ème ligne de Suresnes sorti sur blessure à l'épaule et qui souffrait pas mal se remettra vite! Dommage que les 2 équipes ne jouent pas à ce niveau tous les WE!

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Bravo aux 2 équipes et bonne suite pour la fin de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up