les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Votre avis ?
Rapid33 favori
Votre avis ?
explique nous pourquoi!
Votre avis ?
beaucoup de libournais viennent
Votre avis ?
Poules et le calendrier
[url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/2s3s4s_20142015__079413100_1444_15072014.pdf[/url]
Votre avis ?
peyrot has writtenles poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!Et toi tu te lances pas ?
Votre avis ?
peyrot has writtenles poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!Et toi tu te lances pas ?
Votre avis ?
Lion 33 has writtenBon lançons nous,en effet Rapid 33 avec ses recrues libournaises va jouer les premiers roles,avec Lacanau sur qui l on va surement pouvoir compter,pour les autres très peu d'infos donc je ne me prononce pas.Grignols a effectué un joli recrutement en terre voisine du coté de Bazas,Captieux... si la mayonnaise prend ca peut etre interessant,affaire a suivre...peyrot has writtenles poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!Et toi tu te lances pas ?
Votre avis ?
Passionnant ce post!!!
Votre avis ?
peyrot has writtenPassionnant ce post!!!a la hauteur du championnat 4eme série
Votre avis ?
J espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur. Car nous forumiste,on va pas te rater.
Votre avis ?
laballade40 has writtenJ espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur...qui a muter ma licence on ma riens dis ou tu as vu que j'étais de cadaujac ? lis bien je suis a la retraite donc je peu me permettre de donner mon avis
Votre avis ?
TU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau
vu ton analyse et ton dédain de la série ?
Votre avis ?
yo33 has writtenTU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau vu ton analyse et ton dédain de la série ?pas un grand niveau mais un très bon niveau excuse moi de ne pas comprendre les clubs ou même le chauffeur de bus de 50a fait le quinzième :mad:
Votre avis ?
Et sinon niveau sportif des infos?
Chez nous ( RCV ) le groupe de l'année dernière est conservé dans sa quasi totalité avec quelques renforts de choix.
On devrait pouvoir en embêter quelques uns ! :)
Votre avis ?
Des nouvelles d'Eysines? Le club va disputer le championnat ?
Votre avis ?
Pas très dynamique ce post
Votre avis ?
Lion 33 has writtenPas très dynamique ce postBeh non....En ce qui nous concerne ( le CA Grignols) nous recevons Le Bugue le samedi 6 septembre pour la premiere journée de challenge.
Votre avis ?
Bon dimanche peyrot et bon match
Votre avis ?
Aie sa va piker contre le bugue equipe qui na rien a faire en serie vice champions de france 4 eme serie terminant 1 er en phase de poules 2 3 4 serie perigord agenais mais sanctionner administrativement l equipe evoluer en F2 il y encore 2 3 ans Bonne chance a vous grignols
Ps je me permet de recreer un post 2-3-4eme serie cote d'argent 2014 2015 car celui-ci mal intituler ne peut attirer l ensemble des personnes et equipes concerner.
Votre avis ?