Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quatrième série cote d'argent

peyrot82 msgpm
les poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Rapid33 favori

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
explique nous pourquoi!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
beaucoup de libournais viennent

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Poules et le calendrier [url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/2s3s4s_20142015__079413100_1444_15072014.pdf[/url]

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
peyrot has writtenles poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!
Et toi tu te lances pas ?

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
peyrot has writtenles poules,les favoris,les mouvements,vos pronostics...allez y lancez vous!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Lion 33 has written
Bon lançons nous,en effet Rapid 33 avec ses recrues libournaises va jouer les premiers roles,avec Lacanau sur qui l on va surement pouvoir compter,pour les autres très peu d'infos donc je ne me prononce pas.Grignols a effectué un joli recrutement en terre voisine du coté de Bazas,Captieux... si la mayonnaise prend ca peut etre interessant,affaire a suivre...

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Passionnant ce post!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
peyrot has writtenPassionnant ce post!!!
a la hauteur du championnat 4eme série

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
J espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur. Car nous forumiste,on va pas te rater.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
laballade40 has writtenJ espère la babouche que ton club de cadaujac va tout défoncer dans le championnat promition honneur...
qui a muter ma licence on ma riens dis ou tu as vu que j'étais de cadaujac ? lis bien je suis a la retraite donc je peu me permettre de donner mon avis

Votre avis ?

yo3373 msgpm
TU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau vu ton analyse et ton dédain de la série ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
yo33 has writtenTU DOIS CERTAINEMENT avoir joué a un grand niveau vu ton analyse et ton dédain de la série ?
pas un grand niveau mais un très bon niveau excuse moi de ne pas comprendre les clubs ou même le chauffeur de bus de 50a fait le quinzième :mad:

Votre avis ?

enixonfire32 msgpm
Et sinon niveau sportif des infos? Chez nous ( RCV ) le groupe de l'année dernière est conservé dans sa quasi totalité avec quelques renforts de choix. On devrait pouvoir en embêter quelques uns ! :)

Votre avis ?

vnoailles3313 msgpm
Des nouvelles d'Eysines? Le club va disputer le championnat ?

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Pas très dynamique ce post

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Lion 33 has writtenPas très dynamique ce post
Beh non....En ce qui nous concerne ( le CA Grignols) nous recevons Le Bugue le samedi 6 septembre pour la premiere journée de challenge.

Votre avis ?

Lion 3333 msgpm
Bon dimanche peyrot et bon match

Votre avis ?

Pikouse46 msgpm
Aie sa va piker contre le bugue equipe qui na rien a faire en serie vice champions de france 4 eme serie terminant 1 er en phase de poules 2 3 4 serie perigord agenais mais sanctionner administrativement l equipe evoluer en F2 il y encore 2 3 ans Bonne chance a vous grignols Ps je me permet de recreer un post 2-3-4eme serie cote d'argent 2014 2015 car celui-ci mal intituler ne peut attirer l ensemble des personnes et equipes concerner.

Votre avis ?

Login / Sign up