Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR POULE 2 2014-2015

vieille buse127 msgpm
Pour nous a Villard Bonnot ( Grésivaudan ) tous les jeudi de juillet il y a un entrainement qui est pas obligatoire, après on attaque plein fer vers le 10 août comme tout le monde..! Bonne préparation a tous

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien nous reprise ce Mardi finalement ! Et vieille buse rendez-vous le 14 Septembre chez vous alors. Mets les glaçons au frais ;)

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
pas de soucis la bière sera fraîche..!!

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
JACO has written
amberieu xv has writtenSi si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de...
Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président :)
ta du avoir de bons petits comptes rendu bien salés alors connaissant le president

Votre avis ?

walibi3 msgpm
Allez Zitoune07 balance un peu les noms des transferts sur Privas, j'ai entendu du lourd, du très lourd.....ça devrait passer l'Escrinet, c'est vrai?????

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut Walibi ! Et bien à part mes quelques kilos en trop glanés cet été le lourd je ne sais pas d'où il vient. Reprise ce Mardi je t'en dirai + ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amberieu xv has written
JACO has written
amberieu xv has writtenSi si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu...
Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président :)
ta du avoir de bons petits comptes rendu bien salés alors connaissant le president
Grave , un président à l'ancienne , c'est bon ça :) Mais c'est pas avec moi qu'il était au téléphone , c'était avec mon co-entraîneur qui me racontait ensuite !!

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Belle poule Ca promet des rencontres indécises.

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
hate que ca commence

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JACO has written
amberieu xv has written
JACO has written Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la s...
Grave , un président à l'ancienne , c'est bon ça :) Mais c'est pas avec moi qu'il était au téléphone , [b]c'était avec mon co-entraîneur qui me racontait ensuite !![/b]
T'avais besoin de garder tes mains libres, au cas ou. :lol:

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
C'est parti ! Jour J pour la reprise sous la chaleu.... ah ben non finalement !

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
on est passé en deuxieme page j aime pas ca:)

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
nouveau match amical pour nous contre Bellegarde le 22 aout donc ca nous fera deux matchs amicaux contre deux equipes de fed 3 j espere qu on fera pas que defendre :)qu on puisse bosser notre jeu offensif avant le 14 septembre

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Il faut etre tres optimiste pour prévoir des matches amicaux en aout ! ! ! Combien de joueurs dans les clubs seront passés chez le mèdecin ! ! ! Pour peu qu ils aient pommé leurs feuilles ! !

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
Et on les fait quand si on les fait pas en aout

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
J espère que cette nouvelle saison sera plus agitée que le forum:)

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
1er match amical samedi a saint Claude pour Ambérieu en espérant voir de belles choses pour espérer vivre une belle saison . Des matchs amicaux ce week end pour d autres équipes de la poule ?

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
Pour villard-bonnot match amical contre les reichel de Chambéry, mais bon ça va être dur il manque pas mal de joueur, ça va mettre dans le bain les nouveau..!! Bon weekend à tous

Votre avis ?

la science55 msgpm
Pour Privas, match ce soir contre les juniors d'Aubenas et samedi prochain triangulaire contre Saint Marcel les Valence et Cavaillon je crois...

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
Match agréable à saint Claude 3 tiers temps de 30 min 7 essais de chaque côté de belles choses déjà en place malgré quelques absences encourageant

Votre avis ?

Login / Sign up