... "j'aime les choses simples,là j'ecris sur l'ordi sur la terrasse j'entends que les oiseaux,j'écoute Joelle"il etait une fois"" pas un pete de vent,le soleil se couche peinard le ciel est d'une pureté incroyable pas le moindre nuage,le chat qui tourne autour de l'ordi bref cool,le pied." ?
Votre avis ?
Quintalshark
Votre avis ?
olivier has writtenQuintalsharkpas mieux
Votre avis ?
C'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, j'aurais pensé à quelqu'un de civilisé, mais là ! Et je le connais très bien en plus.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, ...Merde, je voulais faire un QCM avec un sondage à la con, style "Lord Byron Kelleher" et j'ai validé trop tôt ! :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAiguille.. ? c'est un poète à ses heures... :cool:olivier has writtenC'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhea...Merde, je voulais faire un QCM avec un sondage à la con, style "Lord Byron Kelleher" et j'ai validé trop tôt ! :(
Votre avis ?
olivier has writtenC'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, ...:lol:
Votre avis ?