Pour nous, match amical de demain soir annulé face au RCRomans... le comité de nous accorde pas la rencontre car il n'y a pas 72h entre mercredi soir et samedi après-midi ...
Votre avis ?
Faites un entraînement dirigé
Votre avis ?
il semblerai que les coach des deux côté ce soit accordé a dire qu'un entrainement dirigé n'était pas intéressant a ce stade de la préparation .
Votre avis ?
Ce week-end stage séniors pour Thonon et match contre Annecy le vieux samedi soir. Nous espérons aligner deux équipes maintenant que la saison de la rame prend fin nous pouvons compter sur un effectif un peu plus pléthorique, notamment au niveau des avants. Enfin on verra....
Votre avis ?
yoya has written2 Hernies cervicales dont une qui me comprime un nerf.Je te souhaite un bon et prompt rétablissement; Ce n'est jamais facile les hernies discales....
Votre avis ?
TURTEL has writtenMerci beaucoup:)yoya has written2 Hernies cervicales dont une qui me comprime un nerf.Je te souhaite un bon et prompt rétablissement; Ce n'est jamais facile les hernies discales....
Votre avis ?
yoya has writtenOn va voir pour la suite j'espère pouvoir revenir rapidement.Qu'est ce que tu as comme traitement?
Votre avis ?
Pour l'instant cortisone et séance de kinésithérapeute
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour le Kamasutra,se sera après les 50 séances d’acupuncture :Dyoya has writtenOn va voir pour la suite j'espère pouvoir revenir rapidement.Qu'est ce que tu as comme traitement?
Votre avis ?
bonjour a tous
les saint jeannais seront representes sur le forum!!
Votre avis ?
rcsjsupp38 has writtenbonjour a tous les saint jeannais seront representes sur le forum!!Je ne sais pas en tout cas bienvenue à toi
Votre avis ?
ils sont déjà représenté avec merdier, fais gaffe a ce que tu écrits c'est l'entraineur ;)
rcsjsupp38 has writtenbonjour a tous les saint jeannais seront representes sur le forum!!
Votre avis ?
Tu as raison supporter sms. Tu me connait ??tu est un ancien beaurepairois ?
Votre avis ?
Merdier has writtenTu as raison supporter sms. Tu me connait ??tu est un ancien beaurepairois ?Suppo, c'est le roi de l'intox :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
juste par le forum depuis 2007 , mais on fera connaissance cette année. on a du se croiser je faisais pas mal de réceptions quand r Flory jouait a Beaurepaire avec son ex beau papa :/
Merdier has writtenTu as raison supporter sms. Tu me connait ??tu est un ancien beaurepairois ?
Votre avis ?
et toiii c'est quoi cette megane avec ces pubs????
LOUIS2 has writtenMerdier has writtenTu as raison supporter sms. Tu me connait ??tu est un ancien beaurepairois ?Suppo, c'est le roi de l'intox :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
suporter sms has writtenjuste par le forum depuis 2007 , mais on fera connaissance cette année.[b] on a du se croiser je fai...Rappel-toi Merdier tu es rester qd même 11Ans au club USB , tu as sûrement dû le croiser aux buvettes :P et au club house :lol: le Suporter sms ;) Car toi Merdier tu étais en équipe B :D Mais CHAMPION de FRANCE ;) :P Epis qui c qui connait pas MERDIER ;)
Votre avis ?
Compte-Rendu du match amical contre Annecy le Vx :
mêlée simulée 4 essais à 1 pour Thonon : On a assisté a une large revue d'effectif pour Thonon puisque 35 joueurs étaient présents au moment du coup d'envoi sous un temps superbe (+30° à 18 H). Annecy le Vieux prenait le match à son compte et essayait d'occuper le camp adverse avec du jeu au pied.Le jeu au pied implique d'être précis et quand on ne l'est pas on s'expose aux contres des adversaires c'est ce qui est arrivé aux annéciens qui vont se faire contrer deux fois. Après la pause fraicheur de la 1ére mi-temps, bienvenue pour tout le monde, Thonon allait un peu plus monopoliser le ballon et imposer du jeu au large qui permettait aux locaux de scorer encore une fois avant les citrons...
La deuxième période fut équilibrée (1 essai partout) et chaque équipe à produit du jeu mais de nombreuses maladresses de part et d'autre non pas permis au score de prendre beaucoup d'ampleur.
Merci à Annecy le Vieux qui a une belle équipe qui, je pense, vont faire une très bonne saison quand à nous l'horizon n'est pas aussi bouché que l'on pourrait le croire....
Votre avis ?
est ce que aix les bain a accepté de jouer samedi 13 septembre a saint marcellin??
Votre avis ?
Bonjour a tous,
pour nous ce samedi c'etait une petite triangulaire pour le challenge SARLE.
PRIVAS (HON) et CAVAILLON (F3) on fait le déplacement.
PRIVAS avait un groupe de 25 joueurs et devait présenter 2 groupe pour proposé une opposition a notre équipe B.
etant trop peu, le temps des mi-temps fut largement raccourcis.
nous l'avons emporté sur PRIVAS 5 à 0 et 29 à 0 sur une équipe de cavaillon venu avec un effectif visiblement constitué de réserviste.
Le challenge, remporté l'an dernier par CAVAILLON rentre donc a la maison :)
Et voilà messieurs nous y sommes... dernière semaine de préparation avant le grand jours...
pour nous ce sera déplacement a Pont de Veyle histoire se mettre dans la bain tout de suite...
bonne préparation :)
Votre avis ?