[b]Programme US SEYNOISE[/b]
18 Août USS-AIX 18h30
23 Août USS-RCT Espoirs 18h30
30 AOÜT USS-NEVERS 19h00. Beau déplacement
J'attend le programme de la B
Votre avis ?
MATCH ANNULER le 2 AOUT à Beaurepaire entre le RCC et les espoirs du CSBJ .
Votre avis ?
Dimanche 17/08 à 18h00, Stade Michel MILLET à Agde :
R.O. Agde vs R.C. Tricastin
Votre avis ?
poye40 has writtenNialag has writtenNormalement, Vannes / Lille le 23/08 à 16h à Honfleur[s]Honfleur où[/s] [b]Elbeuf[/b] (76) ?
Votre avis ?
9/08 : Seniors 1 FCO vs Espoirs Landais à 17h (Saint-Pée)
16/08: Nationale B FCO vs Saint Jean de Luz équipe B (Saint Pée)
Seniors 1 FCO vs Saint Jean de Luz (Saint Pée)
23/08: Langon vs Seniors 1 FCO (Langon)
Votre avis ?
Lundi 4 août : Romans 20 / ROC 7
Votre avis ?
Jeudi 7 août à Millau Rodez 10 / Pays d'Aix 10
Votre avis ?
Vannes / St Nazaire: match annUlé par manque de licences valides du SNR
Votre avis ?
Ce soir, à Massy :
MASSY (ProD2) 24 - NEVERS 25
Votre avis ?
golf71 has writtenMATCH ANNULER le 2 AOUT à Beaurepaire entre le RCC et les espoirs du CSBJ .Connaissez-vous la raison de cette annulation?
Votre avis ?
Racing Club Narbonne 14 - 10 Parc
défaite mais face a un prétendent au Top 14 la saison prochaine sa reste correct ... a voir qui il y avait dans les deux 15 de départ
Votre avis ?
avec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance !
(Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joueurs ? je ne sais pas)
Votre avis ?
kilhoo has writtenavec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas trop perdu de joue...On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???
Votre avis ?
je vous ai vu a Massy et vous vous êtes renforcés cette saison, pour moi le Parc va être dur a prendre, on verra si je me trompe !
en tous cas bonne saison !
Votre avis ?
Merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sur ce forum.
Votre avis ?
Sid133 has writtenVous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il y avait une équipe en face ( avec de nombreux joueurs de la B) . J espère tout de même que votre équipe de départ n est pas celle type, car nous n avons pas vu grand chose hormis le petit jeune ailier Zebango. Enfin c est pas avec cette équipe que vous pouvez viser la pro D2 ... Car. Vous avez pu voir avec le match suivant, notamment Aurillac, que la marche est très haute.kilhoo has writtenavec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auch s'ils n'ont pas ...On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???
Votre avis ?
Vendredi soir en amical
Massy (Pro D2) 24 (trois essais)
Nevers (Fédérale 1) 25 (trois essais)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPoint sur les 2 matches de mise en place, en 2 jours, du PARC qui se sont déroulés alors que : - les entraînements avec ballon n'avaient commencé que 8 jours plus tôt - sur la cinquantaine de joueurs des déplacements une bonne vingtaine n'était pas au club la saison dernière. - que plusieurs cadres ou dits tels étaient absents pour bobos mineurs ( Guillaume, Jesus Recuerda ) ou blessure grave ( Sonny Cecot, les croisés avec l'équipe de France universitaire à 7 ), sélection en équipe de France U en Afrique du Sud pour Lucas Lévy, pas encore arrivés en France pour les 2 piliers géorgiens ( prévus mardi 12 août ), un des deux Fidjiens ( arrivée théorique fin septembre ) alors que l'autre n'était pas encore qualifié et que la signature d'un nouveau 2° barre international en provenance lui aussi des îles est imminente. A Millau jeudi contre Rodez qui présentait une équipe composée, sauf erreur de ma part, en permanence sur le terrain de 3/4 de titulaires potentiels, AIX a aligné essentiellement une équipe de jeunes espoirs renforcée en permanence de 3 à 4 titulaires potentiels en rotation dont Noutary dans le rôle de Papa pendant 80 mn. Résultat nul 10-10, 2 pour Aix qui n'a pas tenté de pénalités ce qui n'a pas été le cas de Rodez ( 1 essai, 1 transe, 1 pénalité ). Donc Drop Goal, pas de panique nous concernant. A Gruissan avec un vent assez soutenu, contre des Espoirs de Narbonne très remontés qui voulaient certainement essayer de se faire remarquer en vue de la saison prochaine, Aix, avec une équipe composée pour l'essentiel de titulaires possibles - hormis les cas cités précédemment bien sûr - mais en faisant jouer prioritairement les nouveaux venus et avec des positions de joueurs parfois inédites ( Labarthe en 15, Bouillon et/ou Poujol à l'aile alors qu'ils ont été recrutés d'abord pour la charnière ) a mené 2 essais à 0 avant de se faire remonter 2 à 2 et de louper l'essai victorieux sur faute de main en fin de match. Beaucoup de boulot à venir c'est certain en particulier sur les touches, le fond de jeu, le maniement du ballon, les positionnements, quelques satisfactions individuelles et collectives avec une mêlée déjà conquérante, un état d'esprit OK.Sid133 has writtenVous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il y avait une équipe en face ( avec de nombreux joueurs de la B) . J espère tout de même que votre équipe de départ n est pas celle type, car nous n avons pas vu grand chose hormis le petit jeune ailier Zebango. Enfin c est pas avec cette équipe que vous pouvez viser la pro D2 ... Car. Vous avez pu voir avec le match suivant, notamment Aurillac, que la marche est très haute.kilhoo has writtenavec Nevers je vous vois bien cette saison...bonne chance ! (Auc...On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rodez hier ... mais avec quel 15 de départ ???
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenOui erreur de ta part, car rodez n a joué que le premier tiers temps dans une configuration qui pourrait être les titulaires, avec manquant, les blessés, les non arrivés: le seconde ligne Anglais, le pillier sud Aff., le centre baby black.... Il y a eu également des positionnements inédit, des troisièmes lignes en seconde ligne....le SRA qui sortait de préparation physique n avait pas encore joué au ballon ( si je ne m abuse). Il me semble également avoir vu dans ce premier tiers temps, une équipe de Aix, jouant dans ses 22 , ne touchant pas le ballon..... Mais comme tu le dis ces matchs ne servent qu'à faire des essais, réglages en vue du véritable début de saison en septembre. Et puis les places ne sont pas attribuées, certains pouvant se révéler et devenir des titulaires.....DropGoal12 has writtenPoint sur les 2 matches de mise en place, en 2 jours, du PARC qui se sont déroulés alors que : - les entraînements avec ballon n'avaient commencé que 8 jours plus tôt - sur la cinquantaine de joueurs des déplacements une bonne vingtaine n'était pas au club la saison dernière. - que plusieurs cadres ou dits tels étaient absents pour bobos mineurs ( Guillaume, Jesus Recuerda ) ou blessure grave ( Sonny Cecot, les croisés avec l'équipe de France universitaire à 7 ), sélection en équipe de France U en Afrique du Sud pour Lucas Lévy, pas encore arrivés en France pour les 2 piliers géorgiens ( prévus mardi 12 août ), un des deux Fidjiens ( arrivée théorique fin septembre ) alors que l'autre n'était pas encore qualifié et que la signature d'un nouveau 2° barre international en provenance lui aussi des îles est imminente. A Millau jeudi contre Rodez qui présentait une équipe composée, sauf erreur de ma part, en permanence sur le terrain de 3/4 de titulaires potentiels, AIX a aligné essentiellement une équipe de jeunes espoirs renforcée en permanence de 3 à 4 titulaires potentiels en rotation dont Noutary dans le rôle de Papa pendant 80 mn. Résultat nul 10-10, 2 pour Aix qui n'a pas tenté de pénalités ce qui n'a pas été le cas de Rodez ( 1 essai, 1 transe, 1 pénalité ). Donc Drop Goal, pas de panique nous concernant. A Gruissan avec un vent assez soutenu, contre des Espoirs de Narbonne très remontés qui voulaient certainement essayer de se faire remarquer en vue de la saison prochaine, Aix, avec une équipe composée pour l'essentiel de titulaires possibles - hormis les cas cités précédemment bien sûr - mais en faisant jouer prioritairement les nouveaux venus et avec des positions de joueurs parfois inédites ( Labarthe en 15, Bouillon et/ou Poujol à l'aile alors qu'ils ont été recrutés d'abord pour la charnière ) a mené 2 essais à 0 avant de se faire remonter 2 à 2 et de louper l'essai victorieux sur faute de main en fin de match. Beaucoup de boulot à venir c'est certain en particulier sur les touches, le fond de jeu, le maniement du ballon, les positionnements, quelques satisfactions individuelles et collectives avec une mêlée déjà conquérante, un état d'esprit OK.Sid133 has written On verra bien ... on a "seulement" fait 10 - 10 contre Rode...Vous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il y avait une équipe en face ( avec de nombreux joueurs de la B) . J espère tout de même que votre équipe de départ n est pas celle type, car nous n avons pas vu grand chose hormis le petit jeune ailier Zebango. Enfin c est pas avec cette équipe que vous pouvez viser la pro D2 ... Car. Vous avez pu voir avec le match suivant, notamment Aurillac, que la marche est très haute.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEn complément, il y avait un gros décalage dans la préparation, commencée seulement le 21 juillet pour Rodez, 8 ou 15 jours avant pour Aix sauf erreur de ma part (je vais avoir l'air fin si je me goure...!). De toutes façons, en aucun cas ces matchs de préparation ne permettent d'étalonner quoi que ce soit entre 2 équipes, et le championnat c'est autre chose, et les phases finales encore plus... Et puis, comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses, rendez vous en mai !...Bernie Babe Bis has writtenOui erreur de ta part, car rodez n a joué que le premier tiers temps dans une configuration qui pourrait être les titulaires, avec manquant, les blessés, les non arrivés: le seconde ligne Anglais, le pillier sud Aff., le centre baby black.... Il y a eu également des positionnements inédit, des troisièmes lignes en seconde ligne....le SRA qui sortait de préparation physique n avait pas encore joué au ballon ( si je ne m abuse). Il me semble également avoir vu dans ce premier tiers temps, une équipe de Aix, jouant dans ses 22 , ne touchant pas le ballon..... Mais comme tu le dis ces matchs ne servent qu'à faire des essais, réglages en vue du véritable début de saison en septembre. Et puis les places ne sont pas attribuées, certains pouvant se révéler et devenir des titulaires.....DropGoal12 has written Vous avez fait seulement 10 10 contre Rodez car il...Point sur les 2 matches de mise en place, en 2 jours, du PARC qui se sont déroulés alors que : - les entraînements avec ballon n'avaient commencé que 8 jours plus tôt - sur la cinquantaine de joueurs des déplacements une bonne vingtaine n'était pas au club la saison dernière. - que plusieurs cadres ou dits tels étaient absents pour bobos mineurs ( Guillaume, Jesus Recuerda ) ou blessure grave ( Sonny Cecot, les croisés avec l'équipe de France universitaire à 7 ), sélection en équipe de France U en Afrique du Sud pour Lucas Lévy, pas encore arrivés en France pour les 2 piliers géorgiens ( prévus mardi 12 août ), un des deux Fidjiens ( arrivée théorique fin septembre ) alors que l'autre n'était pas encore qualifié et que la signature d'un nouveau 2° barre international en provenance lui aussi des îles est imminente. A Millau jeudi contre Rodez qui présentait une équipe composée, sauf erreur de ma part, en permanence sur le terrain de 3/4 de titulaires potentiels, AIX a aligné essentiellement une équipe de jeunes espoirs renforcée en permanence de 3 à 4 titulaires potentiels en rotation dont Noutary dans le rôle de Papa pendant 80 mn. Résultat nul 10-10, 2 pour Aix qui n'a pas tenté de pénalités ce qui n'a pas été le cas de Rodez ( 1 essai, 1 transe, 1 pénalité ). Donc Drop Goal, pas de panique nous concernant. A Gruissan avec un vent assez soutenu, contre des Espoirs de Narbonne très remontés qui voulaient certainement essayer de se faire remarquer en vue de la saison prochaine, Aix, avec une équipe composée pour l'essentiel de titulaires possibles - hormis les cas cités précédemment bien sûr - mais en faisant jouer prioritairement les nouveaux venus et avec des positions de joueurs parfois inédites ( Labarthe en 15, Bouillon et/ou Poujol à l'aile alors qu'ils ont été recrutés d'abord pour la charnière ) a mené 2 essais à 0 avant de se faire remonter 2 à 2 et de louper l'essai victorieux sur faute de main en fin de match. Beaucoup de boulot à venir c'est certain en particulier sur les touches, le fond de jeu, le maniement du ballon, les positionnements, quelques satisfactions individuelles et collectives avec une mêlée déjà conquérante, un état d'esprit OK.
Votre avis ?