Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

clermont ; des joueurs agréssés

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RCT-10 has writtenUn taux d'élucidation qui fleurte avec les 50% pour ceux commis en 2013... moi ça me semble pas bas ...
je ne te souhaite qu'une chose .............ne pas te trouver ds la situation des 50% inexpliqués .......ni d'ailleurs ds ceux des 50% expliqués !!! et je ne parle que des cas autres que les réglts de comptes , car pr ces derniers , on sait pourquoi c'est arrivé et celui qui fait un jour le boucher finira plus tard par faire l'agneau !!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En tous cas, çà prouve kon est tous égaux... Un groupe de joueurs de rugby agressé, c'est pas fréquent, mais ils y ont eu droit komme les zigs lambdas pas bodybuildés ! En plus, dans l'Aveyron, un des départements les plus surs de l'hexagone... A mon avis, yzont du critiker le viaduc et José Bové ! Y z'auraient pas du !!! :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ou tartiner du roquefort avec un laguiole made in China. Du coup les autochtones leur ont montrer a quoi ressemblait la vrai coutellerie aveyronnaise ... :cool::cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
DropGoal12 has writtenQuand je lis qu il y a moins d homicide outre mer qu à Marseille !!!! Pour 2013 Guadeloupe 38 homici...
Lit Bien ! Personne ne dit qu'il y en a moins ! J'ai dit il y a moins "de règlements e compte" !!!!! Et je maintiens !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Saint Looser has writtenOu tartiner du roquefort avec un laguiole made in China. Du coup les autochtones leur ont montrer a ...
Heu... en l occurrence ta définition de l'autochtone Aveyronnais... est ... heu... douteuse ! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous n'avez rien compris ,en fait on s'attaque a des artistes!!! s'ils avaient des machettes c'était pour refaire une venus de millau :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
RCT-10 has written
DropGoal12 has writtenQuand je lis qu il y a moins d homicide outre mer qu à Marseille !!!! Pour 201...
Lit Bien ! Personne ne dit qu'il y en a moins ! J'ai dit il y a moins "de règlements e compte" !!!!! Et je maintiens !
Oui mais dans le cas de cette agression nous ne sommes pas dans des règlements de compte.....règlement à l'antillaise!! à coups de coupe-coupe

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
RCT-10 has written
Saint Looser has writtenOu tartiner du roquefort avec un laguiole made in China. Du coup les autocht...
Heu... en l occurrence ta définition de l'autochtone Aveyronnais... est ... heu... douteuse ! :lol:
Je sais pas, je suis jamais allé dans ces contrées dangeureuses ! Il y a bien eu un Aveyronnais qui est venu jouer chez nous : son nom de famille c'est Castagne ... ça ne s'invente pas :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
DropGoal12 has written
RCT-10 has written
DropGoal12 has writtenQuand je lis qu il y a moins d homicide outre mer qu à Marse...
Oui mais dans le cas de cette agression nous ne sommes pas dans des règlements de compte.....règlement à l'antillaise!! à coups de coupe-coupe
Oui, mais comme souvent... on avait dévié du sujet initial ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Saint Looser has written
RCT-10 has written
Saint Looser has writtenOu tartiner du roquefort avec un laguiole made in China. D...
Je sais pas, je suis jamais allé dans ces contrées dangeureuses ! Il y a bien eu un Aveyronnais qui est venu jouer chez nous : son nom de famille c'est Castagne ... ça ne s'invente pas :lol: :lol: :lol:
Bah... les gars originaires de l'île de St Martin.... morphologiquement parlant... ils ont du mal à passer pour de l'autochtone aveyronnais... il me semble... ! :lol: :lol: :lol: Reste à savoir dans quel état auraient été nos bons clermontois s'ils étaient passé dans les mains de ton CASTAGNE... voir de ses cousins germains... ! ;) P't'être qu'ils s'en sortent bien avec des Antillais... ! :lol:

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
RCT-10 has writtenQuoi faire... ? c'est pas si compliqué si ... ? Les amerloques ont réussi a quasiment éradiquer la v...
Ho le cacou, tu sais quoi, le juge du correctionnel le 10, parait que c'est un fada des USA :D

Votre avis ?

Login / Sign up