J'ai une place en rab pour la trilogie d'Henri VI pour ce samedi 26 à 10 heures à la Fabrica.
Si quelqu'un est intéressé merci de me joindre en MP ( ne pas oublier la photo et les mensurations, Stéphanois s'abstenir :P ).
Votre avis ?
Non, J'aime pas Henri VII, c'est le moins bon des trois.
Votre avis ?
J'ai pas piscine ce jour là,mais un autre RDV... :D
[url]http://mamieve.centerblog.net/rub-festival-de-oignons-.html[/url]
Bonjour AV :P
Votre avis ?
olivier has writtenNon, J'aime pas Henri VII, c'est le moins bon des trois.VI tonton, pas VII, même place Pie.
Votre avis ?
C'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII tête de pneu.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII [b][i]tête de pneu[/i][/b].C'est gonflé comme remarque... :D
Votre avis ?
olivier has writtenC'est une trilogie, y a donc Henri VI, Henri VII et Henry VIII tête de pneu.C'est une trilogie sur les trois périodes de la vie d'un seul et même roi, rustine OGM !
Votre avis ?
Ben c'est comme Star wars non ?
Henry, je suis ton père.
Votre avis ?
olivier has writtenBen c'est comme Star wars non ? Henry, je suis ton père.Je ne connais pas Bollywood :(
Votre avis ?
3 périodes d'Henry VI, c'était quand même un peu la loose, ce roi.
Votre avis ?
olivier has written3 périodes d'Henry VI, c'était quand même un peu la loose, ce roi.à l'époque il y avait des hauts et débats.
Votre avis ?
Tu vas le voir en Anglais j'espère.
Votre avis ?
olivier has writtenTu vas le voir en Anglais j'espère.Heuuuuuuuuuu, j'espère que non. J'ai déjà vu pas mal de pièces de WS en british mais par le Footsbarn Théâter et comme c'était quasiment mimé j'arrivais à suivre. Je me suis aussi payé la Tempête en géorgien ancien mais la cour d'honneur s'est vidée tout au long du spectacle et je n'ai pas tenu plus d'une heure. Le roi Lear en japonais c'est difficile aussi mais j'ai tenu jusqu' au bout. Descends, ça t'instruira :)
Votre avis ?
Désolé, je peux pas....
Y'a la trilogie de la 7ème compagnie à la présipoté...
C'est pas de bol, chuis déçu à un point...... :(
Votre avis ?
Non, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.Il suffit de faire le tri.
Votre avis ?
Armand v. has writtenVas aux Chorégies d'Orange.olivier has writtenNon, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermittents.Il suffit de faire le tri.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAu prix où c'est je préfère rester à la maison, le concert lyrique à la rigueur, pas plus.Armand v. has writtenVas aux Chorégies d'Orange.olivier has writtenNon, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermi...Il suffit de faire le tri.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas possible, je suis chez free.Armand v. has writtenVas aux Chorégies d'Orange.olivier has writtenNon, j'aime pas le festival d'Avignon, c'est plein d'intermi...Il suffit de faire le tri.
Votre avis ?