Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabe de merde.

Passe ton ballon213 msgpm
Salut, je sais c'est très perso mais l'anonymat du forum me facilite les choses. Mon père a un cancer. Il est très très faible mais on sait pas (c'est ça le plus dur dans cette putain de maladie, pas savoir!) si c'est à cause de la nouvelle chimio ou si c'est parce que c'est bientôt la fin. Je devais descendre le voir fin aout mais l'infirmière a dit à ma mère que ce serait mieux si j'y allais maintenant... J'y vais bien sur. D'où le sujet : On fait quoi dans ces cas là ? Ou plutôt on dit quoi ? Mon père déteste être plains (comme moi, les chats font pas les chiens!) donc je sais pas comment réagir. J'y vais avec mon fils de 2 ans pour qu'il puise dans la patate et l'innocence de Guilhem ? Je lui parle de la pluie et du beau temps pour lui changer les idées ? Je sais y'a pas de bonnes réponses mais bon... Désolé d'avoir plombé l'ambiance.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dis lui que tu l'aime, dis lui que çà été un papa formidable et dis lui que çà va aller mieux... Moi, j'ai fait comme çà et j'ai toujours le sentiment ke je lui ai pas dit assez de belles choses !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
la sup has writtenDis lui que tu l'aime, dis lui que çà été un papa formidable et dis lui que çà va aller mieux... Moi...
C'est exactement ce que j'ai dit à mon papa... mais il était dans le coma et je ne saurai jamais s'il m'a entendu. Le seul côté "positif" (je sais que ça n'est pas du tout adéquat mais je n'ai pas d'autre mot) d'un cancer c'est que l'on a le temps de dire à la personne tout ce que l'on pense d'elle. Alors dis-lui le plus possible que tu l'aimes et ce qu'il représente pour toi. Bon courage PTB.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Regarde "Big Fish" de Tim Burton. Tu auras une partie de la réponse. Tu as tout mon soutien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Passe ton ballon has writtenSalut, je sais c'est très perso mais l'anonymat du forum me facilite les choses. Mon père a un cance...
Ben!! honnetement je sais pas quoi répondre à ça,je sais pas si je serai aussi courageux que ceux que j'ai vu partir,quand je vois comment je grimace dès que je ripe avec une clé de 13 sur des satanés écrous,alors savoir quoi dire devant le courage et la pudeur des malades j'en reste stupéfait. On déconne souvent,j'ai meme posté une connerie comme dab pour te faire revenir,mais je ne me doutais pas un seul instant que j'aurai à lire une chose,pareille. Donc je ne peux que te soutenir avec ton papa et aussi fort que quand j’écris des conneries censées faire rire. Je te salue PTB et t'encourage à fond pour aider ton pere,de toutes façon à part dire qu'on les aime,que faire d'autres devant c'est maladie...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ben des fois être là tout près sans rien dire c'est un message très fort et le regard il peut exprimer beaucoup. Bon courage à toi l'ami.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
et toi PTB, si tu étais à sa place, qu'aimerais-tu entendre de la part de tes enfants? Courage à toi et aux tiens.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça fait 19 ans que je regrette de ne pas avoir eu le temps de lui dire combien je l'aimais... Profite du temps que vous avez, même si à tes yeux c'est peu... Courage... Des bisous...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
courage mon copain , accompagne le le plus loin possible.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Courage à toi et famille . Les conseils ne te serviront pas à grand chose si ce n'est de rester naturel et l'aimer. [/color] [/b]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sois présent auprès de lui aussi longtemps que tu puisses le faire, dis-lui que tu l'aimes et que toute la famille est là pour le soutenir dans son combat. Lorsque mon père est parti(avec cette saleté de crabe aussi), nous avons eu la chance d'être tous présents(maman, mon frère et ma soeur) toute la dernière journée malgré qu'il était de plus en plus mal, nous avons ET LUI AUSSI plaisantés durant une bonne partie de l'après-midi. Je retiens ça mais aussi la déception de ma fille aînée et d'un de mes neveux qui sont arrivés trop tard. Alors profites de lui un maximum, il sera heureux de vous avoir auprès de lui.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
pour info : j'en ai eu 1 : il y a 19 ans ( classe 3 sur une échelle de 1= pas grave à 4 = t'es mort )....... 2 ans de déprime ou je ne voulais voir personne 2 opérations , 1 mois d'hopital , chimios et analyse écho et irm tout les 3 mois pendant 2 ans, ma femme m'a durement secoué par amour .......... et je suis toujours là pour emmerder la sup ........... si ton père garde le moral c'est tout bon ............COURAGE à LA FAMILLE pour l'entourer............ voit l'oncologe en chef : il te dira le niveau de gravité.......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Je suis aussi passé par la comme beaucoup helas,il n'y a pas de recette miracle car aucune personne n'a le meme ressenti alors laisse parlé ton coeur et ton instinct et courage a toi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has writtenpour info : j'en ai eu 1 : il y a 19 ans ( classe 3 sur une échelle de 1= pas grave à 4 = t'es mort ...
Te vante pas, çà m'emmerde pas, tanketélà j'existe vu ke j'ai bien l'intention de kitter ce monde à la kon après toi...jJuste pour ne plus dire : "Le canard était toujours vivant"... (Merci Robert !)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
toutoune has writtenpour info : j'en ai eu 1 : il y a 19 ans ( classe 3 sur une échelle de 1= pas gr...
Te vante pas, çà m'emmerde pas, tanketélà j'existe vu ke j'ai bien l'intention de kitter ce monde à la kon juste après toi...juste pour ne plus dire : "Le canard était toujours vivant"... (Merci Robert !)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
la sup has written
toutoune has writtenpour info : j'en ai eu 1 : il y a 19 ans ( classe 3 sur une éc...
Te vante pas, çà m'emmerde pas, tanketélà j'existe vu ke j'ai bien l'intention de kitter ce monde à la kon juste après toi...juste pour ne plus dire : "Le canard était toujours vivant"... (Merci Robert !)
Belle intervention beaucoup plus claire ke d'habitude... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une expérience vécue lors de la fin d'une amie nommée Claude décédée en 2001 dont la maman était encore en vie. J'ai passé 30 minutes avec Claude 15 jours avant son décès. Elle m'a dit qu'il avait fallu qu'elle arrive là où elle en était pour que sa mère lui dise qu'elle l'aimait. Claude m'a fait promettre de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime quand c'est encore temps. De ne pas s'en priver. Je ne peux rien te dire de plus. J'espère surtout que ton père a encore beaucoup de temps devant lui. Pour lui et ceux qu'il (qui l') aime(nt). Une pensée amicale du Haut Jura.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Cela me fait penser que je n'ai jamais dit à mes parents que je les aimais de vive voix....tellement cela me parait évident.Une fois mon fils m'a dit "on t'aime papa" et il est vrai ke cela mm'a fait bizarre malgré les 3 gr lors du mariage de sa soeur , donc de ma fille ...il m'avait semblé ke c'était un dernier aurevoir!!! Soyez franc et dites moi si vous avez dit un jour à vos parents que vous les aimiez de leur vivant et en bonne santé!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenCela me fait penser que je n'ai jamais dit à mes parents que je les aimais de vive voix....tellement...
Tu fais "suer" avé tes kestions... La réponse est non, j'ai attendu kils soient déjà très mal pour leur dire et j'ai bien regretté de pas l'avoir fait avant... Une fois, j'avais une trentaine d'année, j'ai dit à mon père kil avait eu raison de me mettre en pension et ke je lui en étais reconnaissant, ben, il a été content et il m'a dit ke ç'avait été un crève-coeur pour ma mère et lui et on s'est embrassé et voilà...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtenCela me fait penser que je n'ai jamais dit à mes parents que je les aimais de v...
Tu fais "suer" avé tes kestions... La réponse est non, j'ai attendu kils soient déjà très mal pour leur dire et j'ai bien regretté de pas l'avoir fait avant... Une fois, j'avais une trentaine d'année, j'ai dit à mon père kil avait eu raison de me mettre en pension et ke je lui en étais reconnaissant, ben, il a été content et il m'a dit ke ç'avait été un crève-coeur pour ma mère et lui et on s'est embrassé et voilà...
Maman je t'aime...la mienne ça ne la surprends meme + je sais dire je t'aime quand il le faut,pas à tout bout de champs mais je le dis,meme à mes enfants.........l'amour et l'amitié sont deux choses qui ne me posent aucun probleme,j'ai meme dit à mon meilleur pote il y a pas si longtemps,je t'aime mon fifi... et Oui,meme à un copain(faut dire que c'est plus qu'un copain) Par contre quand on m'emmerde,je le dis avec la meme sincérité!!

Votre avis ?

Login / Sign up