Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Recherche coach ou club pour initiation au Rugby

guitoune3817 msgpm
Bonjour, J'aimerais s'initier au Rugby,je n'ai jamais pratiqué.Je recherche un club qui recrute des joueurs sans expérience ou un coach qui pourrait m'initier que je peux payer J'ai 25 ans.Je suis de Vienne (38) vers Lyon

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
Up

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
vas d'abord jeter un œil sur les sites des comités du lyonnais (plutôt Isère nord) ou des Alpes (plutôt Isère sud) et cherche proximité un club qui joue en championnat territorial ou qui dispose d'une équipe loisirs ou au toucher. Puis prends contact directement avec eux. Il n'y a pas à payer un coach pour ça. Une licence dans un club suffit pour se faire plaisir et découvrir, même à 25 ans. [url]http://www.alpesrugby.com/[/url] [url]http://www.rugbylyonnais.fr/[/url]

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
merci beaucoup c'est sympa ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Si tu es sur Vienne les clubs alentours de série pourront sans doute t'accueillir La Sevenne (Luzimay) RC Rhodanien (St Clair-Condrieu) Chasse/Rhone Les Cotes d'Arey ou St Jean ont des équipes réserves

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
Broussard has writtenSi tu es sur Vienne les clubs alentours de série pourront sans doute t'accueillir La Sevenne (Luzima...
Merci beaucoup Oui je suis à Vienne,je crois qu'on s'était rencontré l'année dernière.C'est moi qui avait ouvert un compte CSV non officiel sur twitter

Votre avis ?

Login / Sign up