Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Skrela: « Les résultats de Toulon .... .

fantasio3988 msgpm
JC Skrela: « Les résultats de Toulon ne rapportent pas grand-chose à l’équipe nationale... Article midol ou le dtn dit que toulon ne donne pas sa chance aux jeunes ...sans polemiquer outre mesure ..le RCT peut fournir qq jeunes a l edf ....CHIOCCI - BRUNI ... et MAESTRI / FICKOU viennent du RCT ... nb sur l utlisation des jeunes pênchons nous sur CLERMONT qui domine la categorie espoirs mais qui n aide pas plus l EDF avec ses jeunes.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Dit lui a SKRELA que TOULON n'est pas là pour faire gagner l'équipe de FRANCE. Et dis lui aussi que si ils veulent gagner quelque chose, il faut changer de président de la fédé, virer les DTN, et prendre un sélectionneur.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
tout a fait d accord boudjellal n a pas cree une economie pour subvenir au besoin de l equipe de France...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has writtenJC Skrela: « Les résultats de Toulon ne rapportent pas grand-chose à l’équipe nationale... Article m...
Juste une question : combien des espoirs de l'ASM jouent ensuite dans une équipe du TOP 14?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
A part Gourdon et Goujon ( la rochelle) désormais en top 14 je n en vois pas beaucoup - Samson à castres aussi ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
fantasio has writtenA part Gourdon et Goujon ( la rochelle) désormais en top 14 je n en vois pas beaucoup - Samson à cas...
Oui avec Martial castrais également. Il y a aussi Combezou à Montpellier. A Clermont : Domingo Ric Chaume Jacquet Bardy Lapendry Fofana Nakaitaci Malzieu Buttin... Epicétou!Pour 4 titres avec une soixantaine de joueurs c'est peu.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
RCT-10 has writtenDit lui a SKRELA que TOULON n'est pas là pour faire gagner l'équipe de FRANCE. Et dis lui aussi que ...
PRENDRE ou PENDRE ???????? ;)

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
Je rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et ne contribuent pas à l'inversion de la courbe du chômage. Ils ont le cerveau gravement atteint à la Fédée. Pisqueu c'est ça, z'ont kapa leur prêter Bastaro.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dan Parterre has writtenJe rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et ne contribuent pas à l'...
Ce sera pas plus pire, pitêtre kon commencera à rejouer au rrrrruby !

Votre avis ?

Dan Parterre38 msgpm
la sup has written
Dan Parterre has writtenJe rajouterai même que les résultats de Toulon ne profitent pas au CAC 40 et...
Ce sera pas plus pire, pitêtre kon commencera à rejouer au rrrrruby !
Ouai ... pitêtre, le problème, c'est Bastaro. (levage des yeux au ciel) Mais t'inquiètes, forts de leurs succès dans leurs clubs respectifs, Camou via Blanco reprend les choses en main. (grand éclatage de rire). Il est vrai que les basques et les catalans .... Nan, j'arrête ... Pffffff

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
oui on a qu a mettre fickou Fofana au centre on a vu ce que cela donne................... gros soupir

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Encore plus gros soupir devant la méconnaissance du jeu de rugby ou l'on considère Bastaro comme une référence ! :lol:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
force est de constater que dans le rugby actuel il est efficace et il fait parti des meilleurs mondiaux a son poste..... amendonné il faut etre realiste et ne plus rever

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BASTA parmi les meilleurs mondiaux à son poste ? je respecte ts les avis sans les partager forcément et le tien est de ceux là ! Un GROS physique mais pour le reste , pas de gros bagage technique je trouve .........enfin ts les goûts sont permis

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a ka demander aux Blacks s'ils échangeraient un de leurs centres contre Bastaro... Moi, je connais la réponse ! :lol: Le meilleur centre du monde, y serait même pas titulaire dans une ékipe de Province, à moins pitêtre de jouer en 1ère ligne... et c'est même pas sur ! ;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
a bon ???? parce que nonu est different de basta ??? vous le trouvez meilleur ?? chaque fois qu il joue contre les nations du sud basta sort des gros matchs et cartonne tout ce qui bouge . donc amendonné je veux bien qu il soit critiqué mais a juste titre . d apres les statistiques de mr Villepreux c est bastaro qui a le meilleur pourcentage de placage tentés réussis .. pour un pilier comme vous dites c est pas mal . apres en equipe de France il est pas efficace en attaque mais l attaque de l equipe de France est elle elle meme efficace ? avec tales ou plisson a l ouverture qui tourne a a peu pres 20 chandelles par match c est assez compliqué non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bastareaud est efficace en attaque car il permet de créer des brèches. Il faut 3 ou 4 défenseurs pour le bloquer. Avec Fofana en complément, c'est quand même pas mal.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
olivier has writtenBastareaud est efficace en attaque car il permet de créer des brèches. Il faut 3 ou 4 défenseurs pou...
d apres la sup il vaut mieu le bourhis ou fickou ... d ailleurs on a vu le resultat en australie quand on a aligne fickou Fofana on en a pris 50 .. journee portes ouvertes

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a besoin d'un créateur, de plusieurs même et Bastaro est une mule, une bonne mule dans son role de mule mais une mule kan même ! J'aime le rugby, mais cette manière de "jouer" me gonfle de plus en plus et considérer ke cet homme est un bon centre, c'est juste admettre la dramatike faiblesse du rugby français... Quand le seul système de jeu consiste à faire péter un type en espérant avancer de quelques mètres et en perdant le ballon une fois sur deux, non merci !!! Le rugby, c'est pas çà, ce sport est en train de se perdre.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
quand les Français avaient dourthe au centre contre les blacks cela te dérangeait pas c est bizarre quand on faisait jouer libenbierg cela te derangait pas bizarre quand fritz joue ca te derange pas bizarre

Votre avis ?

Login / Sign up