Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????
Votre avis ?
De toute façon, le premier qui freine est un lâche ! Alors, je te dirais comme à El Torrero : oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonce !
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut i...Si c'est pour la montée du col de l'utérus...... Par contre, pour la descente.......
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut i...Ca se situe ou ça ?? parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi il y a longtemps qu' il est pêté ! :lol: :lol: :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhensio...Ca se situe ou ça ?? parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as vraiment peur de rien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujetALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhensio...[b]Ca se situe ou ça ??[/b] parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Votre avis ?
Saint Looser has writtenDans un espace vert?Xicon64 has writtenT'as vraiment peur de rien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujetALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai un...[b]Ca se situe ou ça ??[/b] parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Votre avis ?
le vieux has writtenBen pas moi et je me demande comment ça se fait... va falloir que j'y passe un jour.. :cool:Xicon64 has writtenMoi il y a longtemps qu' il est pêté ! :lol: :lol: :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai un...Ca se situe ou ça ?? parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
Votre avis ?