Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reprise.......

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Je me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut il me donner quelques conseils?????

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
De toute façon, le premier qui freine est un lâche ! Alors, je te dirais comme à El Torrero : oublies que tu as aucune chance, vas-y, fonce !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut i...
Si c'est pour la montée du col de l'utérus...... Par contre, pour la descente.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhension pour ce soir. Quelqu'un peut i...
Ca se situe ou ça ?? parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhensio...
Moi il y a longtemps qu' il est pêté ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai une petite apréhensio...
[b]Ca se situe ou ça ??[/b] parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
T'as vraiment peur de rien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujet

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Saint Looser has written
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai un...
[b]Ca se situe ou ça ??[/b] parce que pour moi le "frein" c'est au bout du gland !!!
T'as vraiment peur de rien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS: parfois, c'est un gland qui est au bout du frein, mais c'est un autre sujet
Dans un espace vert?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me suis pêté le frein hier au soir, et j'ai un...
Moi il y a longtemps qu' il est pêté ! :lol: :lol: :lol:
Ben pas moi et je me demande comment ça se fait... va falloir que j'y passe un jour.. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up