Bonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de valenciennes.
À bientôt
chapobon2@hotmail.fr
Votre avis ?
bonjour, un club sympa c'est l'iris club de lille ..
Votre avis ?
Si tu es prêt à bouger sur le nord loiret (pithiviers fed 3), nous serions intéresser pour échanger avec toi...N'hésites pas : jim.15@wanadoo.fr
Votre avis ?
Ni tram has writtenBonjour, demi d'ouverture-buteur expérimenté (F1 F2 F3) cherche club sympa et ambitieux autour de va...Bonjour , malheureusement il n'y a pas de clubs ambitieux autour de valenciennes, peut-être maubeuge qui monte en honneur et souhaiterait monter en F3 à l'avenir... ou alors cambrai en honneur aussi...
Votre avis ?
Bonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee
cordialement.
Votre avis ?
vigneronc has writtenBonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@neuf.fr bonne journee...La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?
Votre avis ?
bl06 has writtenAvec les nouvelles régions il se peut que la Vendée soit fusionnée avec le Nord ?vigneronc has writtenBonjour club fed 3 en vendee si tu veux m'envoyer tes cv mon mail christophe85@...La Vendée c'est dans le Nord ? A côté du cap gris nez ou du blanc nez ?
Votre avis ?