c'est incroyable ces ''journalistes'' qui jouent aux voyants , pronostiqueurs et autres colporteurs de pseudo infos dès qu'il y a une cata !!!! ils ne connaissent pas le conditionnel , ni les précautions oratoires !!!!
Votre avis ?
C'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais) :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenParle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:Armand v. has writtenC'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes : qu'on les pende !Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais) :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenHouais!! plus à charles (attends) qu'a De Gaulle :D :D :DXicon64 has writtenParle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:Armand v. has writtenC'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes :...Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais) :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tant qu'on râle on est en vie non, continue Armand.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTant qu'on râle on est en vie non, continue Armand.Merci, Calvagenépi, au moins toi tu comprends la vie ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenN'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:Xicon64 has writtenParle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:Armand v. has writtenC'est une honte, ils se permettent de jouer aux forumistes :...Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyonnais) :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTu sais avec la religion, rien n'est impossible.Armand v. has writtenN'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:Xicon64 has written Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyo...Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPiste le quelques temps et tu verras !!!Armand v. has writtenN'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:Xicon64 has written Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyo...Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenà mouches ? :)Armand v. has writtenN'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:Xicon64 has written Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyo...Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenNi d,une place...Armand v. has writtenN'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:Xicon64 has written Ho!! le raleur compulsif!! met un bouchon..............(lyo...Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j'étais la réincarnation de CDG :lol:
Votre avis ?
michal71 has writtenEncore moins d'un porte avionsSaint Looser has writtenNi d,une place...Armand v. has written Parle-moi poliment, Matthieu Ricard m'a certifié que j...N'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un aéroport :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenet puis moi je suis rarement en cale sèche :Dmichal71 has writtenEncore moins d'un porte avionsSaint Looser has written N'importe quoi, on peut pas être la réincarnation d'un ...Ni d,une place...
Votre avis ?
informez vous....
[url]http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writteninformez vous.... [url]http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html[/url]J'ai tapé Toutoune sur ce site....zéro résultat
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est incroyable ces ''journalistes'' qui jouent aux voyants , pronostiqueurs et autres colporteurs ...Et ceux qui interviewent les personnes qui ont failli, qui auraient dû prendre l'avion qui s'est écrasé ? C'est pas du journalisme d'investigation, ça ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenHouais!! on devrait envoyer Nabilla pour les interviews .. :cool:PICARD-GIRARD has writtenc'est incroyable ces ''journalistes'' qui jouent aux voyants , pronostiqueu...Et ceux qui interviewent les personnes qui ont failli, qui auraient dû prendre l'avion qui s'est écrasé ? C'est pas du journalisme d'investigation, ça ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenou toi! :P Ah non, ils n'auraient pas le temps de parler parce que tu mobiliserais 99,5% du temps de parole... :PNietzsche has writtenHouais!! on devrait envoyer Nabilla pour les interviews .. :cool:PICARD-GIRARD has writtenc'est incroyable ces ''journalistes'' qui jouent aux v...Et ceux qui interviewent les personnes qui ont failli, qui auraient dû prendre l'avion qui s'est écrasé ? C'est pas du journalisme d'investigation, ça ?
Votre avis ?
Marko has writtenPffffffffffffffffffff!! c'est petit ça!! tres petit!! :PXicon64 has writtenou toi! :P Ah non, ils n'auraient pas le temps de parler parce que tu mobiliserais 99,5% du temps de parole... :PNietzsche has written Et ceux qui interviewent les personnes qui ont failli, qui ...Houais!! on devrait envoyer Nabilla pour les interviews .. :cool:
Votre avis ?