Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Castanet 2014/2015

l@uragaise92 msgpm
Signature du pilier J.Andoque, très bon pour l'effectif en 1ère ligne.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
l@uragaise has writtenSignature du pilier J.Andoque, très bon pour l'effectif en 1ère ligne.
Julien etait effectivement present aux entrainements de mercredi et jeudi . mais s'il est la , c'est pour une place de talonneur . ce serait un retour chez nous puisqu'il etait de l'effectif des 2 premiéres saisons en FED1

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Le petit manque, à mon avis, sera au centre, car depuis les départs de Boyer et surtout Régy, en terme de gabarit ça fait un peu just non ? Ou alors la stratégie va être de mettre le feu au terrain sur chaque attaque !!

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Vous êtes équipé non ? Edmond Samuel et Vernetti sont de beaux relanceurs et Cortès un 10 d'attaque et d'expérience. Si les avants les fournissent en ballons ça va pas rigoler en face !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
On a jamais eu a Castanet de centres de gabarit . ce n'est pas dans les plans des coaches que d'aller percuter . La saison derniére Seb Regy a beaucoup joué en 10 . Je ne me fais pas trop de souci de ce coté la . On a des joueurs qui ont des cannes et on va en profiter . Si on met 2 ailiers , c'est pour leur donner des ballons

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Il est parti ou regy

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Miot has writtenIl est parti ou regy
Il est revenu vers chez lui du coté de Narbonne . Il a signé a Gruissan en FED3 .

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
J'espère que Loubière va pas trop manquer...Il pigeait super bien en touche.

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Castanet doit jouer contre Villefranche en amical non ?

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
l@uragaise has writtenCastanet doit jouer contre Villefranche en amical non ?
Il y a bien un match de préparation prevu contre Villefranche . C'est le mercredi 27aout et si cela ne change pas ce sera a Villefranche .

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
J'ai cru comprendre que Blagnac avait l'accord de Vernetti puis...direction l'Avenir. Une bonne pioche pour remplacer Mazières avec un gros pied en plus;;;;

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Il se dit à Carca que Ovidiu Tonita aurait signé à Castanet ? Ici il a été blessé longtemps, par contre, je ne m'avance pas en disant qu'en F1 il va vous apporter de l'impact et de la puissance.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
l@uragaise has writtenIl se dit à Carca que Ovidiu Tonita aurait signé à Castanet ? Ici il a été blessé longtemps, par con...
Tout ce qu'il peut se dire a Carca n'est pas parole d'evangile . Tonita n'a absolument rien signé avec Castanet . On va seulement se contenter de dire qu'il y a des contacts

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Castanet 7 Valence d'agen 7 Pas de pénalité tentées, match engagé, parfois trop, mais Castanet montre toute sa rapidité et une bonne création ce qui est de bonne augure.

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Signatures à Castanet : [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0026688-fed-1-les-nombreuses-arrivees-castanet.html[/url]

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bonjour amis du 31 ! Je suis en train de prévoir mon déplacement à Castanet le dimanche 11/01, pensez-vous qu'il y ait une chance que cela se joue le samedi soir ? Avez vous un éclairage ? Merci et à bientôt !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
RAM16 has writtenBonjour amis du 31 ! Je suis en train de prévoir mon déplacement à Castanet le dimanche 11/01, pense...
bonsoir a toi ami Charentais Je ne voudrais pas me mouiller , mais il y a d'immenses chances pour que tu viennes a Castanet le dimanche . Nous sommes pres de Toulouse et le samedi soir , il y a le Stade , le TEF , Colomiers en pro D2 et tu n'auras pas un pelerin au stade de Castanet et en plus au mois de Janvier . Par contre nous avons un eclairage qui fonctionne tres bien , mais il faut que les mecs sur les vélos pedalent beaucoup . trois fois par semaine pour l'entrainement a 19h c'est deja pas mal , alors on les economise le week end

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Castanet/Villefranche 42/12 1ère mi temps où Villefranche a quasiment fait jeu égal avec l'avenir castanéen, il est vrai, très remanié, une dizaine de titulaires étant sur le banc. Les Lauragais ont joué crânement leur chance avec une belle conquête et un gros engagement physique, trop parfois, ce qui n'a pas manqué de provoquer quelques échauffourées sans gravité toutefois. La deuxième période a été, pour Castanet d'une autre tenue, sans atteindre des sommets non plus, les rentrées simultanées de plusieurs joueurs, combinée d'une "remontée" de bretelle made in Fossat, ont permis d'inscrire 4 essais de plus, tous transformé par Fortès.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Hier soir , effectivement victoire de Csatanet contre Villefranche . Match sans interet particulier devant une equipe visiteuse qui etait venue pour detruire plutot que pour travailler quoi que ce soit . Venir emmerder Castanet , prendre le moins de points possible plutot que faire un match de preparation . Avec a la clé de tres mauvais gestes . Je ne parle pas d'echauffourées sans gravités , par miracle il n'y a pas eu de bléssés mais les fourchettes , les plaquages a retardements et tout le reste n'ont plus lieu de citer sur un terrain de rugby .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url]http://rugbyamateur.fr/federale-1-ovidiu-tonita-rejoint-castanet/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up