Pas de mutations fédérale 1 sur le midi-0lympique !!!!!!!
Votre avis ?
soua has writtenPas de mutations fédérale 1 sur le midi-0lympique !!!!!!!A tes sou aits :D ;)
Votre avis ?
Ainsi soua-il ! :lol::lol:
Votre avis ?
Honni Soua qui mal y pense. :p
Votre avis ?
le vieux has writtenHonni Soua qui mal y pense. :p:D :D joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Soua dit en passant.... cépafo
Votre avis ?
papajoxet has writtenSoua dit en passant.... cépafoSoua c'qu'on te dit ... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenZ'avez pas vu Linda?papajoxet has writtenSoua dit en passant.... cépafoSoua c'qu'on te dit ... :P
Votre avis ?
LOUIS2 has written:D Linda de soua :lol: :lol:Xicon64 has writtenZ'avez pas vu Linda?papajoxet has writtenSoua dit en passant.... cépafoSoua c'qu'on te dit ... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, la maîtresse de MirzaLOUIS2 has written:D Linda de soua :lol: :lol:Xicon64 has written Soua c'qu'on te dit ... :PZ'avez pas vu Linda?
Votre avis ?
Le SOUA, au pied du Mont Charvin, ils étaient redoutables il y a quelques années et il fallait en avoir pour mettre le nez dans les regroupements car le Papy, il savait les motiver.
Votre avis ?
Pourquoua la question ?
Y aurait-il des mutations en F1 ?
Ne serait point une division amateur ?
Que fait Tonton Ferrasse ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPourquoua la question ? Y aurait-il des mutations en F1 ? Ne serait point une division amateur ? Que...Il fait pikorer les petits zanimaux.....konoh keuté
Votre avis ?
papajoxet has writtenParle-moi poliment, je pourrais être Basque si je n'avions point réussi brillamment le Certificat d'Etudes :PArmand v. has writtenPourquoua la question ? Y aurait-il des mutations en F1 ? Ne serait point une d...Il fait pikorer les petits zanimaux.....konoh keuté
Votre avis ?
Allez vous assouar et souayez sages.Ce souar c'est souarée des assouaffés
Votre avis ?