Armand v. has writtenY a de la place pour tout le monde comme tuu dis, et 20mn de détour ne peuvent que contribuer à ta condition physik pour ta prochaine expédition Népalaise.papajoxet has writtenL'un autant que l'autre, il y a de la place pour tout le monde quand les gens sont intelligents. En plus les brebis viennent de St Rémy de Provence donc autant touristes que moi. L' Office National des Forêts se donne un mal de chien pour entretenir les chemins et le balisage avec un budget qui baisse chaque année, le Parc des Ecrins pareil, l' IGN, les bouquins du Parc, le SI, Glénat, Didier-Richard annoncent un des sentiers les plus historiques du pays et un connard démonte les poteaux et te colle des cons de clébard, qu'il aille se faire foutre, je l'emmerde.Xicon64 has written Ta liberté s'arrete là ou commence celle des autres,l'abrut...Sur nos terrains tu n'as pas le droit de camper, moi même je ne peux y installer une tente et encore moins un mobilhome.Je voudrais bien savoir ki est leplus à sa place dans la montagne entre un troupeau de brebis et des balladeurs.
Votre avis ?
papajoxet has written20 minutes pourquoi pas, sauf que ce n'est pas le bord de mer et que si tu as une combe impraticable de chaque côté tu l'as dans le baba : le gus qui tombe sur le plateau en question en descente et qui a peur des clebs ( le berger a été trop fainéant pour enlever le panneau côté sommet ) a 700 m de dénivelé à se remonter et même un Népalais au top doit avoir de la peine à les remonter en 20 minutes. Résultat, si quelqu'un attend le gus, le bon sens l'amène à appeler le secours en montagne.....Armand v. has writtenY a de la place pour tout le monde comme tuu dis, et 20mn de détour ne peuvent que contribuer à ta condition physik pour ta prochaine expédition Népalaise.papajoxet has written Sur nos terrains tu n'as pas le droit de camper, moi même...L'un autant que l'autre, il y a de la place pour tout le monde quand les gens sont intelligents. En plus les brebis viennent de St Rémy de Provence donc autant touristes que moi. L' Office National des Forêts se donne un mal de chien pour entretenir les chemins et le balisage avec un budget qui baisse chaque année, le Parc des Ecrins pareil, l' IGN, les bouquins du Parc, le SI, Glénat, Didier-Richard annoncent un des sentiers les plus historiques du pays et un connard démonte les poteaux et te colle des cons de clébard, qu'il aille se faire foutre, je l'emmerde.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu veux kil se noie ???? ASSASSIN !!!Bookin has writtenHélas non, je pratique peu le Poitou. Jules n'étais pas le compagnon de la Sup mais son voisin de Précipauté. Je pense que ce qui ferait plaisir à la Sup, c'est un drone décoré en papillon pour occuper les longues soirées d'hiver de Major.Armand v. has written Celle que je préférais c'était la Marguerite :) Tu n'es pas ...Tu n'aurais pas un âne à offrir à la sup ?
Votre avis ?
la sup has writtenTiens, juste pour Mayor, ma copine Muzelle, le seul patou qui fasse de la politique : sa patronne maire du village reçoit un conseiller général d'une autre couleur politique venu lui offrir un bouquin édité par le CG et Muzelle lui mord carrément les miches.... bonjour les subventions :D [img]http://img4.hostingpics.net/pics/121425sup.jpg[/img]Armand v. has writtenTu veux kil se noie ???? ASSASSIN !!!Bookin has written Tu n'aurais pas un âne à offrir à la sup ?Hélas non, je pratique peu le Poitou. Jules n'étais pas le compagnon de la Sup mais son voisin de Précipauté. Je pense que ce qui ferait plaisir à la Sup, c'est un drone décoré en papillon pour occuper les longues soirées d'hiver de Major.
Votre avis ?
Et pour faire faire des cauchemars à Mayor, le genre de patou qui ne sait que gueuler ( et dont c'est le propriétaire qu'il faudrait euthanasier ! ).
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/675038gueule.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh le 68tard ! Tu ignores que les gendarmes sont des militaires et eux ignoraient sans un accès au fichier que t'es antimilitariste virulent ! D'accord ça c'est des concepts de grandes personnes intelligentes mais fais gaffe à tes sandales qui reniflent le poney les loups sont en train de bouffer les gus qui trainent en montagne et eux les conventions y z'en ont rien à cliquer ! J'serais toi je planquerai peinard à Vienne en attendant un résultat flatteur du CSV ! [url]http://www.metronews.fr/nice-cannes/attaque-de-loups-dans-le-mercantour-un-berger-en-rechappe-in-extremis/mnie!GQhuaTAtEw/[/url] Estrosi c'est ton copain ? J'aurai honte...la sup has writtenMayor est plus beau !Et avec un peu de chance il est moins con. Je [b]reviens de la gendarmerie de Valbonnais[/b] où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEstrosi n'est pas mon copain, les loups je connais depuis sûrement plus longtemps que lui et les réintroduire a été une connerie car s'il est vrai que les loups n'attaquent pas l'homme ils attaquent facilement les troupeaux et s'égorgent une demi douzaine de brebis pour se faire les dents, sans besoin particulier de nourriture, le résultat étant l'envahissement des Alpes par les patous y compris dans les coins où le loup n' a jamais mis les pattes et même dans les Alpilles à 3 kms de Beaumanière, sans doute le loup au fenouil.... Bon, ceci étant, à 100 euros tu as une excellente dague de chasse avec une lame de 20/25cms, ça peut servir pour les loups, les patous et même à l'extrême pour les gendarmes mais ça cause davantage de tracas.Armand v. has writtenAh le 68tard ! Tu ignores que les gendarmes sont des militaires et eux ignoraient sans un accès au fichier que t'es antimilitariste virulent ! D'accord ça c'est des concepts de grandes personnes intelligentes mais fais gaffe à tes sandales qui reniflent le poney les loups sont en train de bouffer les gus qui trainent en montagne et eux les conventions y z'en ont rien à cliquer ! J'serais toi je planquerai peinard à Vienne en attendant un résultat flatteur du CSV ! [url]http://www.metronews.fr/nice-cannes/attaque-de-loups-dans-le-mercantour-un-berger-en-rechappe-in-extremis/mnie!GQhuaTAtEw/[/url] Estrosi c'est ton copain ? J'aurai honte...la sup has writtenMayor est plus beau !Et avec un peu de chance il est moins con. Je [b]reviens de la gendarmerie de Valbonnais[/b] où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Votre avis ?
Quintalshark has written"Grandes personnes intelligentes"... Rien ke çà,ça fait marrer !!! Pour en revenir aux Patous, ce sont des chiens de protections, à partir du moment ou ils sont censés protéger, ben y protègent et y zempêchent de passer les randonneurs si un abruti de berger leur a dit de le faire. Chez moi, j'ai dit à Mayor ke la présipoté était interdite aux anchois, goujons, requins marteaux (surtout marteaux) et autres fritures grandiloquentes et depuis, dzzoby, plus emmerdés par les poissons globicéphales ou autres "grandes personnes intelligentes" ki se la pètent... ;)Armand v. has writtenAh le 68tard ! Tu ignores que les gendarmes sont des militaires et eux ignoraient sans un accès au fichier que t'es antimilitariste virulent ! D'accord ça c'est des concepts de grandes personnes intelligentes mais fais gaffe à tes sandales qui reniflent le poney les loups sont en train de bouffer les gus qui trainent en montagne et eux les conventions y z'en ont rien à cliquer ! J'serais toi je planquerai peinard à Vienne en attendant un résultat flatteur du CSV ! [url]http://www.metronews.fr/nice-cannes/attaque-de-loups-dans-le-mercantour-un-berger-en-rechappe-in-extremis/mnie!GQhuaTAtEw/[/url] Estrosi c'est ton copain ? J'aurai honte...la sup has writtenMayor est plus beau !Et avec un peu de chance il est moins con. Je [b]reviens de la gendarmerie de Valbonnais[/b] où j'ai déposé plainte contre le berger du plan de la Vacherie du Villard. Ce mec n' a rien trouvé de mieux que de déboulonner le panneau du GR ( vire des Glacières ), de clore le plateau, d'y coller ses moutons et trois patous à la con et de redescendre titiller sa bergère. Résultat une traversée de 20 minutes hyper stressante en faisant les bordures, accompagné par les 3 abrutis qui n'arrêtaient pas de gueuler. Merci les écolos et leurs loups à la con, bientôt il faudra balader avec un fusil à pompe si on veut garder ses mollets intacts.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen, c'est kan même plus écolo de^poignarder" un pandore qu'un Patou... Epi, un Patou, c'est beau alors kun gendarme, çà sent le fumé ! ;)Quintalshark has writtenEstrosi n'est pas mon copain, les loups je connais depuis sûrement plus longtemps que lui et les réintroduire a été une connerie car s'il est vrai que les loups n'attaquent pas l'homme ils attaquent facilement les troupeaux et s'égorgent une demi douzaine de brebis pour se faire les dents, sans besoin particulier de nourriture, le résultat étant l'envahissement des Alpes par les patous y compris dans les coins où le loup n' a jamais mis les pattes et même dans les Alpilles à 3 kms de Beaumanière, sans doute le loup au fenouil.... Bon, ceci étant, à 100 euros tu as une excellente dague de chasse avec une lame de 20/25cms, ça peut servir pour les loups, les patous et même à l'extrême pour les gendarmes mais ça cause davantage de tracas.Armand v. has written Et avec un peu de chance il est moins con. Je [b]revie...Ah le 68tard ! Tu ignores que les gendarmes sont des militaires et eux ignoraient sans un accès au fichier que t'es antimilitariste virulent ! D'accord ça c'est des concepts de grandes personnes intelligentes mais fais gaffe à tes sandales qui reniflent le poney les loups sont en train de bouffer les gus qui trainent en montagne et eux les conventions y z'en ont rien à cliquer ! J'serais toi je planquerai peinard à Vienne en attendant un résultat flatteur du CSV ! [url]http://www.metronews.fr/nice-cannes/attaque-de-loups-dans-le-mercantour-un-berger-en-rechappe-in-extremis/mnie!GQhuaTAtEw/[/url] Estrosi c'est ton copain ? J'aurai honte...
Votre avis ?
Armand v. has writtenTiens AV, ce qui se passe de ce p'tit bled de ton enfance rurale : [url]http://www.leprogres.fr/loire/2014/09/06/pourquoi-la-mairie-a-refuse-de-s-associer-a-la-commemoration-du-maquis[/url] [url]http://www.leprogres.fr/loire/2014/09/07/hommage-au-maquis-franco-polonais-des-loges-de-monteux[/url] Y a pas que les loups qui gagnent du terrain, les cons aussi mais on peut encore les arrêter eux ! Amicalement.Jean-Luc has writtenCa c'est royalement con comme remarque. [b]Tu vois, j' ai même gardé les vaches pendant plusieurs années étant donné que je passais l'été dans une ferme plus qu'à l' ancienne et que je m'occupais aussi des cochons, mais c'est un détail.[/b] Mais finalement je me contente du soutien sur ce sujet du patron de l'ONF local chez qui je logeais ces jours, de son épouse ancien maire du village et travaillant avec le parc des Ecrins, même s'ils connaissent évidemment moins les lieux, n'y habitant que depuis une cinquantaine d'années, qu'un brillant camionneur de Tataouine les Bains.papajoxet has written Et t'es fier de ta plainte???? t'as pas d'autres endroits ...Laisse tomber papajo, les écolos de pacotille qui habitent tous dans les cages à lapin des centre ville après avoir (ou pendant) toute leur vie eu des jobs de bureau bien au chaud et improductifs et qui viennent donner des leçons aux vrais ruraux sans jamais avoir donné l'exemple, on connait par coeur, ils ont l'argument supérieur dans les foras internet de la qualité de leurs écrit, ça n'empêche pas qu'ils ne connaissent strictement rien de la réalité du terrain au delà de leur "ballade" du dimanche, ils nous donnent des leçons, mais quand tu leur demande de se les appliquer à eux même, y'a plus personne ;)
Votre avis ?
Faut mettre des filets et des hameçons épicétou ! :P
Votre avis ?
Quintalshark has writtenil faut être abonné pour lire, donc impossibilité de me faire une idée, mais ça doit être compliqué puisqu' en 2012 le maire participait ( à juste titre ).Armand v. has writtenTiens AV, ce qui se passe de ce p'tit bled de ton enfance rurale : [url]http://www.leprogres.fr/loire/2014/09/06/pourquoi-la-mairie-a-refuse-de-s-associer-a-la-commemoration-du-maquis[/url] [url]http://www.leprogres.fr/loire/2014/09/07/hommage-au-maquis-franco-polonais-des-loges-de-monteux[/url] Y a pas que les loups qui gagnent du terrain, les cons aussi mais on peut encore les arrêter eux ! Amicalement.Jean-Luc has written Laisse tomber papajo, les écolos de pacotille qui habitent...Ca c'est royalement con comme remarque. [b]Tu vois, j' ai même gardé les vaches pendant plusieurs années étant donné que je passais l'été dans une ferme plus qu'à l' ancienne et que je m'occupais aussi des cochons, mais c'est un détail.[/b] Mais finalement je me contente du soutien sur ce sujet du patron de l'ONF local chez qui je logeais ces jours, de son épouse ancien maire du village et travaillant avec le parc des Ecrins, même s'ils connaissent évidemment moins les lieux, n'y habitant que depuis une cinquantaine d'années, qu'un brillant camionneur de Tataouine les Bains.
Votre avis ?
Armand, t'es quand même une belle arnaque. Toute l'année, tu gueules mort aux vaches, et à la fin, tu vas porter plainte chez eux.
Votre avis ?
olivier has writtenArmand, t'es quand même une belle arnaque. Toute l'année, tu gueules mort aux vaches, et à la fin, t...Le problème est simple : si ça continue encore un peu comme ça avec les patous les gens finiront par ne plus se balader et les derniers gîtes, refuges ou restaus casse-croûte mettront la clef sous la porte, alors il faut bien faire quelque chose, le fusil à pompe ou la voie légale. Les plaintes n' aboutissement que si tu te retrouves à l' hosto, dans le cas que j'ai évoqué les flics attendront gentiment que les moutons soient repartis dans leurs camions pour monter sur le terrain.... et constater qu'ils n'y a plus de problème. Quant à dire ce que je pense au berger, je le fais quand c'est possible, mais si les patous gueulent c'est qu'il les a laissé seuls, sinon il les rappellerait. Et je précise que je gueule "mort aux vaches" chaque fois que l'état se sert de la police comme d'une milice pour défendre ses seuls intérêts alors qu' elle est normalement prévue pour êtreau service du citoyen.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi tu ne supportes pas les aboiements des "patou"....mets des boules kies épicétou....konoh de citadin keuté!!!olivier has writtenArmand, t'es quand même une belle arnaque. Toute l'année, tu gueules mort aux vac...Le problème est simple : si ça continue encore un peu comme ça avec les patous les gens finiront par ne plus se balader et les derniers gîtes, refuges ou restaus casse-croûte mettront la clef sous la porte, alors il faut bien faire quelque chose, le fusil à pompe ou la voie légale. Les plaintes n' aboutissement que si tu te retrouves à l' hosto, dans le cas que j'ai évoqué les flics attendront gentiment que les moutons soient repartis dans leurs camions pour monter sur le terrain.... et constater qu'ils n'y a plus de problème. Quant à dire ce que je pense au berger, je le fais quand c'est possible, mais si les patous gueulent c'est qu'il les a laissé seuls, sinon il les rappellerait. Et je précise que je gueule "mort aux vaches" chaque fois que l'état se sert de la police comme d'une milice pour défendre ses seuls intérêts alors qu' elle est normalement prévue pour êtreau service du citoyen.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne supporte pas que l'on m'interdise de circuler dans un espace ouvert et même plus que conseillé par des organismes publics ou para-publics, c'est pourtant assez simple à comprendre. tiens, lis, c'est un berger qui parle : [url]http://mathieuerny.unblog.fr/2014/04/21/a-quoi-sert-le-patou/[/url]Armand v. has writtenSi tu ne supportes pas les aboiements des "patou"....mets des boules kies épicétou....konoh de citadin keuté!!!olivier has writtenArmand, t'es quand même une belle arnaque. Toute l'année, tu...Le problème est simple : si ça continue encore un peu comme ça avec les patous les gens finiront par ne plus se balader et les derniers gîtes, refuges ou restaus casse-croûte mettront la clef sous la porte, alors il faut bien faire quelque chose, le fusil à pompe ou la voie légale. Les plaintes n' aboutissement que si tu te retrouves à l' hosto, dans le cas que j'ai évoqué les flics attendront gentiment que les moutons soient repartis dans leurs camions pour monter sur le terrain.... et constater qu'ils n'y a plus de problème. Quant à dire ce que je pense au berger, je le fais quand c'est possible, mais si les patous gueulent c'est qu'il les a laissé seuls, sinon il les rappellerait. Et je précise que je gueule "mort aux vaches" chaque fois que l'état se sert de la police comme d'une milice pour défendre ses seuls intérêts alors qu' elle est normalement prévue pour êtreau service du citoyen.
Votre avis ?
Vive les Patous libres !!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEst-ce que les Patous d' Urrugne aboient (Avec modération) en Basque ? ;)Armand v. has writtenSi tu ne supportes pas les aboiements des "patou"....mets des boules kies épicétou....konoh de citadin keuté!!!olivier has writtenArmand, t'es quand même une belle arnaque. Toute l'année, tu...Le problème est simple : si ça continue encore un peu comme ça avec les patous les gens finiront par ne plus se balader et les derniers gîtes, refuges ou restaus casse-croûte mettront la clef sous la porte, alors il faut bien faire quelque chose, le fusil à pompe ou la voie légale. Les plaintes n' aboutissement que si tu te retrouves à l' hosto, dans le cas que j'ai évoqué les flics attendront gentiment que les moutons soient repartis dans leurs camions pour monter sur le terrain.... et constater qu'ils n'y a plus de problème. Quant à dire ce que je pense au berger, je le fais quand c'est possible, mais si les patous gueulent c'est qu'il les a laissé seuls, sinon il les rappellerait. Et je précise que je gueule "mort aux vaches" chaque fois que l'état se sert de la police comme d'une milice pour défendre ses seuls intérêts alors qu' elle est normalement prévue pour êtreau service du citoyen.
Votre avis ?
la sup has writtenVive les Patous libres !!!!Le patou n'est pas un prédateur naturel comme ne le sont pas la plupart des chiens sauf ceux redevenus sauvages et vivant en meute comme en Roumanie. Et curieusement, comme tu n'es pas berger tu ne seras pas autorisé à te balader dans le parc des Ecrins avec Mayor, même tenu en laisse et muselé.... alors que le loup peut y divaguer avec les encouragements de quelques allumés. Joli paradoxe, dont il faudra du temps pour sortir.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas grave, les Basques, à force de prendre des cendriers sur la tête sont tous sourds comme des pots.papajoxet has writtenEst-ce que les Patous d' Urrugne aboient (Avec modération) en Basque ? ;)Armand v. has written Le problème est simple : si ça continue encore un peu com...Si tu ne supportes pas les aboiements des "patou"....mets des boules kies épicétou....konoh de citadin keuté!!!
Votre avis ?