Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POUR VOS CLUB HOUSE

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://vivelamagie.com/actualite-titre-Des_bieres_fraiches_servies_magiquement-nid-103-al-b51664feea34-rg-59956_3.html[/url] Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous [b]3615 CODE GAMBI[/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[url]http://vivelamagie.com/actualite-titre-Des_bieres_fraiches_servies_magiquement-nid-103-al-b5166...
ça me fait penser à un truc Savez vous pourquoi il faut éviter de se mettre dessous pour faire l'amour à une blonde? Parce que c'est pas facile de remplir une gourde à l'envers

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les seynistes blindés !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenOuais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les se...
Ah si ,un peu plus vite car 4 gobelets se remplissent en meme temps mais c'est la fin du savoir faire du barman amateur donc je vote contre ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!!...
Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!!...
ça fait longtemps que ça existe, la video ressort c'est tout. apres investir dans un truc pareil il faut en écouler de la binouse quand même.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées c...
Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... :lol: :lol: boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. :| :| .... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de...
Pour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... :lol: :lol: boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. :| :| .... :lol: :lol: :lol:
J'en ai tiré des hl de bière dans ma vie!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai racheté le brevet conos

Votre avis ?

Login / Sign up