[url]http://vivelamagie.com/actualite-titre-Des_bieres_fraiches_servies_magiquement-nid-103-al-b51664feea34-rg-59956_3.html[/url]
Très rapide. Je suis le dépositaire et si vous êtes intêressés inscrivez vous [b]3615 CODE GAMBI[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://vivelamagie.com/actualite-titre-Des_bieres_fraiches_servies_magiquement-nid-103-al-b5166...ça me fait penser à un truc Savez vous pourquoi il faut éviter de se mettre dessous pour faire l'amour à une blonde? Parce que c'est pas facile de remplir une gourde à l'envers
Votre avis ?
Ouais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras...
C'est juste bon pour les seynistes blindés !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, ben çà va pas plus vite et les gobelets doivent couter un bras... C'est juste bon pour les se...Ah si ,un peu plus vite car 4 gobelets se remplissent en meme temps mais c'est la fin du savoir faire du barman amateur donc je vote contre ! :/
Votre avis ?
Je trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!! ce truc va marcher c'est sur!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!!...Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées car non gaspillées!!...ça fait longtemps que ça existe, la video ressort c'est tout. apres investir dans un truc pareil il faut en écouler de la binouse quand même.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... :lol: :lol: boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. :| :| .... :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de bieres économisées c...Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'en ai tiré des hl de bière dans ma vie!!!papajoxet has writtenPour c'qui est de tirer,tézig!! oh hé hein!! bon.... :lol: :lol: boire par contre je dis pas!! tu as une """descente""" que j'aimerais pas faire en vélo,de peur de me casser la gueule.. :| :| .... :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenJe trouve ça!! énorme sans compter des dizaines de litres de...Un bon tireur de bière ne gaspille pas des litres....konoh
Votre avis ?
J'ai racheté le brevet conos
Votre avis ?