Voir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres sur la chaine [b]beIN SPORT?[/b]
C'était déja difficile sur Canal mais là c'est encore plus
Votre avis ?
Si césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ke des économies !
D'autant plus que le spectacle ne vaut pas l'investissement !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl a déjà arrosé sa fête... :DGambistorti has writtenVoir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voir les rencontres s...Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEn plus, il corrige discrétos, l'air de rien, pour faire passer les ôtres pour des blaireauxLOUIS2 has writtenIl a déjà arrosé sa fête... :DGambistorti has writtenVoir des matches du tournoi devient un luxe. Qui pourra voi...Tu peux nous la refaire dans l'ordre, STP?
Votre avis ?
la sup has writtenSi césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ...Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens... :/la sup has writtenSi césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. O...Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.
Votre avis ?
Pourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loupé quelque chose ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenPourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur canal+ ? j' ai loup...pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
Votre avis ?
papajoxet has written:Dforzaol has writtenPourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur ...pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
Votre avis ?
la sup has writtenAppuye pas trop fort quand même, z'ont pas besoin de ça en ce moment !arnaud anguera has writtenOuais, mais bon, çà me fait chier !!!! On va encore m'accuser d'appuyer les palestiniens... :/la sup has writtenSi césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne p...Comparé aux tarifs de canal, beIN est plus avantageux: 12€/mois sans engagement, tu t'abonnes pour 1 mois quand tu veux.
Votre avis ?
papajoxet has writtensi............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère........... :cool:forzaol has writtenPourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 et le championnat sur ...pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
Votre avis ?
poil à gratter has writtensalut vieux....ça faisait longtemps :cool:papajoxet has writtensi............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère........... :cool:forzaol has writtenPourquoi ? le rugby international est toujours sur France2 e...pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas international???
Votre avis ?
papajoxet has writtenben y faut bien qu'y en ai qui bossent un peu.......... :P ;)poil à gratter has writtensalut vieux....ça faisait longtemps :cool:papajoxet has written pourkoi??? le championnat top 14....c'est pas intern...si............. même que pour la première fois cette année il a été gagné par une équipe étrangère........... :cool:
Votre avis ?
Quand le Quatar rit, l'abonné de Canal pleure ...:/ :/
Votre avis ?
la sup has writtenSi césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. Ouaiiiiiis, super, ...Tankon est pas oblié de s'abonner au "phocéen"....l'honneur est sauf
Votre avis ?
papajoxet has writtenPfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! konokeuté :cool:la sup has writtenSi césur Bein, je me désabonne de Canal et je m'abonne pas sur Bein............. O...Tankon est pas oblié de s'abonner au "phocéen"....l'honneur est sauf
Votre avis ?