Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fallait pas l'inviter...

CJ's back507 msgpm
... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité et sa côte cassée... Après l'épisode prostate de 2012, J'ai fini par m'endormir au moment où il rentrait dans un char syrien muni de son couteau suisse en 1966. Au mariage je te fous à la table des gones Armand !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CJ's back has written... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité e...
C'est qui qui fait cette connerie ??? :D :D :D ça coute un bras avant pendant et apres!! demande à la SUP... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Fallait le saouler !…

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
CJ's back has written... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville...
C'est qui qui fait cette connerie ??? :D :D :D ça coute un bras avant pendant et apres!! demande à la SUP... :lol: :lol: :lol:
J'confirme ! :/

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Xicon64 has written
CJ's back has written... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville...
Ben j'ai pas bien compris la première fois alors je tente une nouvelle fois ma chance...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le mariage c'est comme un enterrement: Il ne faut jamais être dans la voiture de tête.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
CJ's back has written... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxation de la cheville, son tibia déboité e...
Sorry, jn'avais pas vu le nouveau post donc je réitère: "Bravo et félicitations pour ton dévouement à l'égard de L'âne à Purniste-Alphonso-Daudesque ! :D "

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CJ's back has written
Xicon64 has written
CJ's back has written... M'a fait chier la première partie de soirée avec sa luxa...
Ben j'ai pas bien compris la première fois alors je tente une nouvelle fois ma chance...
Oui!! mais bon!! c'est peut etre la bonne,je déconne bien évidement et tu l'auras compris,je te dis donc MERDE.... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Sorry, jn'avais pas vu le nouveau post donc je réitère: "Bravo et félicitations pour ton dévouement à l'égard de L'âne à Purniste-Alphonso-Daudesque ! :D "
Je viens d'avoir le vieux konôh au tel....m'a dit kil allait bien et kil visitait le theatre antik de Lyon et comme dans ces ruines y a des marches et kil peut les gravir....c'est kil va bien et que CJ est un sal'mek :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up