Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

moonfa209 msgpm
Ya un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????

Votre avis ?

Snip275 msgpm
moonfa has writtenYa un moment que je ne suis pas venu,mais Snip a disparu????
non toujours vivant

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Ah me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais inquiet..... Lol

Votre avis ?

Snip275 msgpm
moonfa has writtenAh me voilà rassuré comme tu n'avais pas commenté le dernier match de ton équipe favorite j'étais in...
que dire a part que villereal a amplement mérité sa victoire même si je trouve le score un peu lourd, on a était inexistant en première mi-temps, en deuxième mi temps on aurait mérité de marqué si l'arbitre nous l'avais pas refusé injustement. sa te va ??

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Oui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est pas valable puisque notre capitaine est sous le ballon... après c'est une histoire d'impression! disons 1 partout balle au centre!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
andygood has writtenOui effectivement snip on a maitrisé la première mi-temps et vous la seconde! après l'essais n'est p...
oui voila nous c'est notre capitaine qui affirme avoir aplatie avant ... enfin bon

Votre avis ?

Snip275 msgpm
sainte bazeille - villeneuve reporté !

Votre avis ?

Snip275 msgpm
qui a dit déjà que Le Lardin ne se déplaçait pas a l’extérieure. belle victoire a villeneuve 30 a 26

Votre avis ?

manoune60 msgpm
Le forum s'est endormi, la fin de saison Approche!il reste de belles oppositions pour les 2 dernières journées Layrac et le queyran favoris pour le Titre?

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
Layrac champion je pense vu la saison qu'ils font

Votre avis ?

Snip275 msgpm
oui sa va être dur d’arrêter Layrac pour le titre. et pour les barrages, dur de préparer un match quand tu sais pas contre qui tu va jouer.

Votre avis ?

manoune60 msgpm
1/2 finales ce week-end: Layrac-Montignac Le Queyran-Vergt Layrac devrait logiquement l'emporter mais attention à Montignac, invité surprise de ces 1/2, qui n'aura rien à perdre Match indécis entre le Queyran et Vergt, Le Queyran favori si l'on regarde les résultats de la saison régulière mais Vergt arrive en forme avec un gros match contre Le Lardin Vos pronostics?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
manoune has written1/2 finales ce week-end: Layrac-Montignac Le Queyran-Vergt Layrac devrait logiquement l'emporter mai...
Qui monte en PA? le premier ou le champion!

Votre avis ?

manoune60 msgpm
C'est le champion qui monte!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
je sais bien que je suis sur le post honneur mais les autres sont désertés,peut on me dire la date,l heure et le lieu de la finale 4eme serie du comité perigord agenais? MERCI!!!!!!

Votre avis ?

manoune60 msgpm
Finale demain à Armandie entre Layrac et le Queyran! belle affiche qui va donner le ticket pour la F3. Sur l'ensemble de la saison, Layrac mérite de monter mais c'est une finale et le Queyran a toutes ses chances sur un match à mon avis

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
Layrac champion , monte en fédéral 3

Votre avis ?

Snip275 msgpm
qui descend du coup ?

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Quels sont les mutations dans vos clubs?

Votre avis ?

Login / Sign up