Parait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voulu répondre à rien..... la pudeur,sans doute!! :/
Votre avis ?
Ah oui, sure que c'est complet pour samedi, depuis une semaine !
C'était déjà complet pour mardi alors là, en week end, en plus pour la dernier journée avec 3 gros matchs a enjeux !!!
Votre avis ?
C'est normal que ce soit complet, Xixon campe à Marcoussis avec sa famille pour toute la durée de la coupe du monde !
[img]http://www.francebleu.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2013/06/05/620976/images/camp-rom.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenParait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voulu répondre à rien.....Je pense plutôt qu'il avait peur d'être ridicule en donnant son avis sur ce sport bizarre qu'il ne connait et ne comprend pas, un jeu où on arrive à faire deux passes d'affilé sans faire tomber le ballon, où on a une mêlée qui ne recule pas, où de magnifiques combinaison arrivent à dame,où les 3/4 centres savent faire autre chose que du rentre dedans (et notamment ils savent faire une passe !!!!! ce qui est impensable aux centres de PSA, Bastaraud et Fofana), bref un autre monde pour PSA ......
Votre avis ?
papsou has writtenVoila, tu as tout dit!Xicon64 has writtenParait qu'ils ont voulu interviewer PSA qui était au bord du terrain, il n'a voul...Je pense plutôt qu'il avait peur d'être ridicule en donnant son avis sur ce sport bizarre qu'il ne connait et ne comprend pas, un jeu où on arrive à faire deux passes d'affilé sans faire tomber le ballon, où on a une mêlée qui ne recule pas, où de magnifiques combinaison arrivent à dame,où les 3/4 centres savent faire autre chose que du rentre dedans (et notamment ils savent faire une passe !!!!! ce qui est impensable aux centres de PSA, Bastaraud et Fofana), bref un autre monde pour PSA ......
Votre avis ?
Je savais qu'il y avait quelque chose qui m'avait plu, les passes sont assurées, le ballon ne tombe pas dans la ligne de 3/4 et chez les perdantes non plus, vivement ce soir!!
Votre avis ?
Les Bleues vont la gagner ! Et ça continue ce soir 9 août contre l'Australie à 20h30 sur France 4.
Allez les petites !
Votre avis ?
Canada-Angleterre 13-13 quel match, quel coeur des canadiennes, elles sont cuites !! ça oblige les bleues à battre les Australiennes et ça élimine les Blacks !! coup de tonnerre sur la coupe du monde, quel pied quand même :lol:
Votre avis ?
alllez nos bleues mangez moi ces australiennes
Votre avis ?
NZ 34 - USA 03 terminé pour les blacks après le nul 13-13 entre le canada et l'angleterre !
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10553420_517794318321584_3348250157218591785_n.jpg[/img]
Picamoles au féminin !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10463676_519081894859493_736838886913650212_o.jpg[/img]
bravo les filles pour cette belle victoire !!!!!!
Votre avis ?
BRAVO AUX FILLES POUR LA QUALIFICATION.
PAR CONTRE LES COMMENTAIRES DE MADAME SARTINI SUR
FRANCE4 SONT NULS, SA VOIX NE PASSE PAS.
Votre avis ?
thoutmosis has writtenBRAVO AUX FILLES POUR LA QUALIFICATION. PAR CONTRE LES COMMENTAIRES DE MADAME SARTINI SUR FRANCE4 SO...Non ses commentaires ne sont pas nuls au contraire, mais effectivement cette voix haut perchée fait mal aux oreilles, donc ne confondons pas paroles et musique !
Votre avis ?
Félicitations aux filles...où personne ne fait semblant et avec une solidarité exemplaire
on a l'impression de revivre et de se retrouver 20 ans en arrière quand le rugby était encore amateur et donc pas pourri comme aujourd'hui.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenFélicitations aux filles...où personne ne fait semblant et avec une solidarité exemplaire on a l'imp...plus un !!!!
Votre avis ?
les filles pratiquent un jeu plaisant le ballon vit pas ou peu de mêlées à refaire c'est vraiement le rugby que j'aime voir il serait temps que nos stratèges pour les garçons s'en inspirent
Votre avis ?
supporterRCO has writtenFélicitations aux filles...où personne ne fait semblant et avec une solidarité exemplaire on a l'imp...+1
Votre avis ?
roger has writtenles filles pratiquent un jeu plaisant le ballon vit pas ou peu de mêlées à refaire c'est vraiement l...[h][b]+1[/b][/h]
Votre avis ?
[img]http://www.leparisien.fr/images/2014/05/06/3820379_rugby-yahie.jpg[/img]
Et le Mathieu Lartot ça lui change de Galtié ou Ibanez comme consultant !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?