Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème série Provence

Titi lulo20 msgpm
Bon tt le monde a du reprendre le chemin du stade !! Comment se comportent vos clubs ??? Des matchs amicaux de prévus ??

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
COMPOSITION DE LA POULE R C PERTUISIEN R C TARASCON GARDANNE R C LE XV SAINT REMOIS BEAUCAIRE R C VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE RUGBY CLUB CEVENOL ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE VITROLLES RUGBY CLUB RUGBY CLUB VIDOURLE

Votre avis ?

poloalpin17 msgpm
RC Vidourle (résurgence de Sommières) arrive, et APT s'en va sans doute se disent-il que le bouclier sera plus facile à atteindre en 3/4 série, il risque d'être surpris !!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Je ne pense pas qu'Apt se dise ça. L'an dernier ils ont eu du mal et la ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs.

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
Beaucoup de clubs ont l'air d'avoir des problèmes d'effectifs. Tarascon sera dur prendre, Gardanne se serait bien renforcé. Ce sont mes deux favoris

Votre avis ?

poloalpin17 msgpm
La montée en 2 série de Vitrolles va leurs donner des ailes, je mise sur eux et sa ligne de 3/4 perforante.

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
A mon avis ils seront placés mais pas gagnant je mise plus sur eux l'année prochaine à effectif identique

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
trop d'inconnu dans cette poule. on sais il y a Tarascon. mais Vitrolles semble bien pour jouer les troubles fetes. gardanne et st-remy tres gros recrutement. manosque recruetrement precis sommieres sorti du chapeau peut faire tomber des tetes et se positionner la reserve cevenole pareil. Beaucaire, Huveaune, pertuis pour la descente

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Manosque 0 recrue, même pas sur de repartir...Gardanne a perdu 2 bons centres vers l'AUC...Je sais pas pour St Rémy...Je pense que dans cette poule il n'y aura pas de suspens et que tarascon va finir la saison sans défaites.

Votre avis ?

Titi lulo20 msgpm
Il ne faut pas parler trop vite ça sera plus serré que ça ds cette poule ou du moins pas si facile pour Tarascon et de belle joute derrière ..surtt que le titre se joue sur un match et tt est possible !! Après au vu des 2 matchs de Prepa de Tarascon c solide et ils jouent bien et vraiment .... Bcp ....voir trop .... Ça pourrai jouer en leur défaveur sur certain match comme a portiragnes ou ça leur coûte le match ......mais ça promet de beau match

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
je ne connais pas leurs recrues mais au vu de l'an dernier:tarascon est une belle équipe, joueuse mais qui justement a du mal à jouer quans ils reculent devant.Contre eux, la clé est là... st remy devait etre solide mais vu que roland roux ne les entrainera finalement pas, l'équipe tiendra t elle ses promesses? Gardanne belle équipe mais effectif limité:un bon 15 mais des qu'il y a des bléssés, suspendus ca baisse en rendement mais auront ils fait des recrues? Vitrolles belle équipe et courageuse au vu de leur finale contre mons:peut jouer les troubles fetes...

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
Jojolamitraille les deux centres dont tu parles ne sont pas partis

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ok pourtant il me semblait les avoir vu avec la B de l'AUC contre Bleu et Blanc dimanche dernier. Désolé

Votre avis ?

sewan1021 msgpm
Non ils ont fait un amical ya quelques semaines contre dignes

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Titi lulo has writtenIl ne faut pas parler trop vite ça sera plus serré que ça ds cette poule ou du moins pas si facile p...
c'est bien d'avoir un tarasconnais sur le forum. dit moi vous avez des recrues et des départs ?

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Jojolamitraille has writtenManosque 0 recrue, même pas sur de repartir...Gardanne a perdu 2 bons centres vers l'AUC...Je sais p...
tu as des infos sur manosque et pertuis. il parait les deux ne repartent pas. intox ???

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Manosque cherche a reporter les premiers matchs pour gagner du temps. Pertuis à peine 20 séniors. ca va etre long

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Qu'est ce que ça à donné contre Sisteron?

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
perdu 39-7. saison qui va etre longue

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Longue c'est à dire? Ils sont en honneur la marche est haute c'est peut-être normal?

Votre avis ?

Login / Sign up