Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci la FFR !!!!!!!!!

Pont-Vert5955 msgpm
Oui merci Messieurs les grands penseurs (j'ai failli écrire [b]panseurs[/b] pour ces banqueteurs ) vous avez réussi à obtenir la Coupe du Monde Féminine bravo, [b]MAIS AUQUEL D'ENTRE VOUS[/b] doit on cette idée saugrenue de faire jouer les matchs dans des simili-stades ? sans tribunes très peu de public donc aucune ambiance, il me semble que pendant le dernier Tournois des VI nations les Françaises ont jouées dans de beaux stades pleins avec un soutien qu'elles méritent amplement . Je ne devrais pas en être étonné venant de vous mais quand même [b]LA[/b] vous avez fait fort si vous vouliez donner la preuve de votre incompétence c'est une réussite .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Pont-Vert has writtenOui merci Messieurs les grands penseurs (j'ai failli écrire [b]panseurs[/b] pour ces banqueteurs ) v...
Marcoussis offre plus de places assises(3500) que Blagnac ( 2000 assises France Italie) non? et Jean Bouin plus que le Hameau ou le stade des Alpes. Et en même temps ça fait rentrer des sous pour l'utilisation du complexe de Marcoussis : hotellerie restauration etc..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comme ça les pardessus peuvent rentrer plus tôt au lit..

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
le rugby féminin n'interresse pas la FFR, pas assez porteur,en 2013 demi- finale et finale du top 10 a Vierzon (super bien placé puisqu'a mi-chemin Montpellier- Caen pour la demie et montpellier- Lille pour la finale; matches joués devant quelques centaines de spectateurs car pas médiatisés, petit article dans le journal et pas d'affiches; mais les matches valent bien certaines confrontations du top 14.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le match était retransmis sur F4,non? cc'est deja pas mal à mon avis. Tannkà ne pas faire de recette, pourkoi pas Marcoussis propriété de la FFR donk gratos( pas de location de stade). Que la fédé fasse des économie pour payer les arriérés de la saison aux arbitres ce sera deja bien

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has writtenLe match était retransmis sur F4,non? cc'est deja pas mal à mon avis. Tannkà ne pas faire de recette...
France 4 et Eurosport !! Super match des filles dont nos bleus devraient s'inspirer ......

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Qu'elles font plaisir ces jeunes filles! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
astalavista has writtenQu'elles font plaisir ces jeunes filles! :)
Voyeur! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has writtenQu'elles font plaisir ces jeunes filles! :)
On dit des gonzesses quand on n'a pas été élevé chez les soeurs de la Bienheureuse Béatitude :P

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
ça joue en tous cas ! (bon, y'avait rien en face...)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Hier, Irande-NZ, un match exceptionnel !!! Beau match aussi des bleues mais l'opposition était trop faible; à confirmer contre l'Australie samedi.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has writtenQu'elles font pl:Plaisir ces jeunes filles! :)
On dit des gonzesses quand on n'a pas été élevé chez les soeurs de la Bienheureuse Béatitude :P
Tu ne respectes donc rien, vil mécréant! :mad: :P Ceci dit les gonzesses font vraiment plaisir! :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Une très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, et puis en demandant et obtenant l'organisation de cette CdM, la fédé montre tout son intérêt pour les féminines, un beau coup de projecteur, dommage que ce soit en août.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
astalavista has writtenUne très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, et puis en demandant et obtenant l'organ...
Bhein non la mi aout c'est la fête des chattes ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
astalavista has writtenUne très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, et puis en demand...
Tu vas encore offusquer Monsignore Figolu, l' excommunication est proche !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Enfin une équipe de France de rugby qui gagne ! ça change...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
le vieux has writtenEnfin une équipe de France de rugby qui gagne ! ça change...
qui gagne et qui joue bien!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
Marko has written
astalavista has writtenUne très belle idée de la fédé de faire jouer à Marcoussis, ...
Tu m'en fait un beau de figolu! :P :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140806030206359384.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/140806030206359384.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
Marko has written Bhein non la mi aout c'est la fête des chattes ! :P
Tu m'en fait un beau de figolu! :P :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140806030206359384.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/140806030206359384.jpg[/url]
Mon choix n'est pas anodin : LU renvoie à Nantes et le figolu facilite le transit intestinal, deux spécificités que vous partagez :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has written Tu vas encore offusquer Monsignore Figolu, l' excommuni...
Tu m'en fait un beau de figolu! :P :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140806030206359384.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/140806030206359384.jpg[/url]
Mon choix n'est pas anodin : LU renvoie à Nantes et le figolu facilite le transit intestinal, deux spécificités que vous partagez :lol:
Pour le transit intestinal, on a jamais fait mieux que toi et la lecture de Charles Peguy! :P :D

Votre avis ?

Login / Sign up