..... ke les pauvres ne partent pas en vacances
[url]http://www.sudouest.fr/2014/08/01/samedi-classe-noir-sur-les-routes-suivez-les-conditions-de-circulation-dans-le-sud-ouest-1631357-2780.php[/url]
je n'ose imaginer si il y avait plus de 40% des françaispartant ou rentrant de vacances :rolleyes:
Votre avis ?
Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non p...D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!! :DFouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'es...D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSi....j'ai fais garde malade une semaine en Bazki,ce qui m'a fait rater Pampelune.papajoxet has writtenPôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!! :DFouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il...D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'es...D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Votre avis ?
olivier has writtenwouai....mais ta fille est scolarisée à domicile pfffpapajoxet has writtenPareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il...D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Votre avis ?
Ben, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.
Votre avis ?
olivier has writtenBen, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.wouai....et elle a choisi koi en 4°langue?
Votre avis ?
Japonais, on cherche un prof pour Septembre.
Votre avis ?
olivier has writtenJaponais, on cherche un prof pour Septembre.bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
Votre avis ?
Ben c'est bon alors, parce que pour moi, le japonais c'st de l'hebreux.
Votre avis ?
Je voulais qu'elle apprenne le basque, mais je préfère qu'elle parle une langue au lieu d'un dialècte.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!! :lol:olivier has writtenJaponais, on cherche un prof pour Septembre.bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
Votre avis ?
la sup has writtenwoui....mais en tous petits rondspapajoxet has writtenC'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!! :lol:olivier has writtenJaponais, on cherche un prof pour Septembre.bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre ! ;)la sup has writtenwoui....mais en tous petits rondspapajoxet has written bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreuxC'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenY sont déjà puni, ils n'ont pas eu droit à Ibrahimovitch.papajoxet has writtenOuais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre ! ;)la sup has written C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître...woui....mais en tous petits ronds
Votre avis ?
Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenYapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:Non, non!!! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenTu rigoles Papa... Moi j'attendrai début septembre pour aller voir tes cousins indépendantistes Corses.papajoxet has writtenYapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:Non, non!!! :cool:
Votre avis ?