Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Heureusement.........

papajoxet10531 msgpm
..... ke les pauvres ne partent pas en vacances [url]http://www.sudouest.fr/2014/08/01/samedi-classe-noir-sur-les-routes-suivez-les-conditions-de-circulation-dans-le-sud-ouest-1631357-2780.php[/url] je n'ose imaginer si il y avait plus de 40% des françaispartant ou rentrant de vacances :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non plus.........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'est pas trop futé non p...
D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'es...
D'ailleur, je ne comprend toujours pas kil y ait toujours autant de monde.Epi avec la pluie c'est moins cher!! :cool: Pour ma part, encore un été sans partir en vacances.
Pôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il...
Pôvre chou .....ET t'es pas parti hors vacances scolaires ?????Vas y, fais nous pleurer !!!! :D
Si....j'ai fais garde malade une semaine en Bazki,ce qui m'a fait rater Pampelune.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il pleut toujours, c'es...
Pareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenBon aprés, passer des vacances d'été dans un endroit ou il...
Pareil... On a le luxe de pouvoir partir quand on veut avec Chloé et Camilla...
wouai....mais ta fille est scolarisée à domicile pfff

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenBen, On ne laisse pas l'éducation nationale lui mettre la main dessus et c'est tant mieux.
wouai....et elle a choisi koi en 4°langue?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Japonais, on cherche un prof pour Septembre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenJaponais, on cherche un prof pour Septembre.
bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'est bon alors, parce que pour moi, le japonais c'st de l'hebreux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je voulais qu'elle apprenne le basque, mais je préfère qu'elle parle une langue au lieu d'un dialècte.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître..... Oui, je sais, c'est une vieille et longue histoire mais apparemment, c'est moins facile que prévu... Voilà typas kils se défendent, ces empêcheurs de mourir en rond !!!!!!!!! :lol:
woui....mais en tous petits ronds

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written bravo.....pour ma part j'aurai chisi ébreux
Ouais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written C'est pas judicieux, y'en a ki veulent les faire disparaître...
Ouais... menfin, on m'enlèvera pas de l'esprit ke cépas fair play de la part des israëliens de se défendre ! ;)
Y sont déjà puni, ils n'ont pas eu droit à Ibrahimovitch.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Yapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenYapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:
Non, non!!! :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
astalavista has written
papajoxet has writtenYapas de pauvres sur RF.....tout le monde est parti en vacances!!! :cool:
Non, non!!! :cool:
Tu rigoles Papa... Moi j'attendrai début septembre pour aller voir tes cousins indépendantistes Corses.

Votre avis ?

Login / Sign up