resultats d tirage pour c groupe?
les nouveaux equipes d Belascain en Drome/Ardeche?
merci d avance
Votre avis ?
alors , bonne nouvelle , la FFR devoile les poule
POULE 1
LILLE
NEVERS
PERIGUEUX
BOBIGNY
LIMOGES
TULLE
LORMONT
MONTLUCON
BERGERAC
LIBOURNE
POULE 2
BOURG EN BRESSE
MACON
AUBENAS
LA SEYNE SUR MER
ROMANS
CHAMBERY
LA VOULTE VALENCE
CHALON SUR SAONE
TRICASTIN
CARQUEIRANNE LA CRAU
POULE 3
TYROSSE
LANGON
RODEZ
CASTANET
VANNES
ST JEAN DE LUZ
ST NAZAIRE
COGNAC
ANGOULEME
ST SULPICE
POULE 4
ARMAGNAC
PAYS D'AIX
LANNEMEZAN
OLORON
VALENCE D'AGEN
BAGNERES
BLAGNAC
MAULEON
AGDE
GRAULHET
Votre avis ?
Tu es certain qu'il s'agit des poules de Belascain ?????
Je croyais que les clubs avant jusqu'à la fin du mois, et il en manque beaucoup, notamment en Ile de France, genre Suresnes par exemple... Cela me semble bien bizarre... Et cela ressemble plutôt aux poules de Fédérale 1...
Tu aurais le lien direct ?
Melcolm1 has writtenalors , bonne nouvelle , la FFR devoile les poule POULE 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX BOBIGNY LIMOGES TUL...
Votre avis ?
Ce sont les poules de F1 a part en poule 4 dans laquelle Auch est remplacé par Armagnac, dont Melcolm1 a sans doute un peu abusé. :D
Votre avis ?
ah oui , je nai pas dit que ce f1 )) et ca jai trouve sur une cite , donc ce pas ma faute non plus , jai partager ce que jai trouve ))
Votre avis ?
Et quand le début du championnat?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEt quand le début du championnat?Début de championnat "Bélascain" le 5 octobre .... Les poules vont sortir trés bientôt. :)
Votre avis ?
Il serait temps que les poules belascain, balandrade, philipponeau, teulière, sortent.Le début du championnat est dans 3 semaines et les poules toujours pas connues.
Si ces messieurs de la FFR veulent bien se mettre au boulot, ça serait pas trop tôt car dans les clubs on a besoin de s'organiser...problèms de terrain, de délacement;;; etc mais il est vrai que ces messieurs s'en foutent royalement...
Ils ont été plus rapides pour augmenter la part qui revient à la fédé sur les abonnements.
De toute façon ce que je dis ne sert à rien car ça fait des années et des années que ça dure et rien ne change.
Votre avis ?
ca y est les poules sont sorties....
19 poules de 9...
Votre avis ?
gringerito has writtenca y est les poules sont sorties.... 19 poules de 9...Tu as vu ça ou, y'a rien sur FFR Compétitions ??
Votre avis ?
gringerito has writtenca y est les poules sont sorties.... 19 poules de 9...Il y a des poules de 8 aussi pour les phases finales, ca commence en 32e comme annoncé bien avant d'avoir les poules ?
Votre avis ?
Mais elles sont ou
ces poules.
Votre avis ?
@lex has written. bonsoir [b]oui les 32 ième commence le 26 avril 2015 et une finale prévue le 7 juin [/b]2015gringerito has writtenca y est les poules sont sorties.... 19 poules de 9...Il y a des poules de 8 aussi [b]pour les phases finales, ca commence en 32e comme annoncé bien avant d'avoir les poules ?[/b]
Votre avis ?
caban XV has writtenQuelqu'un pourrait nous dire ou vous avez trouver les poules belascains pour cette saison, sauf erreur de ma part il n'y a rien sur FFR COMPETITIONS. Merci d'avance@lex has written. bonsoir [b]oui les 32 ième commence le 26 avril 2015 et une finale prévue le 7 juin [/b]2015gringerito has writtenca y est les poules sont sorties.... 19 poules de 9...Il y a des poules de 8 aussi [b]pour les phases finales, ca commence en 32e comme annoncé bien avant d'avoir les poules ?[/b]
Votre avis ?
MITOU 07 has written. . Mitou 07 va sur le site de la FFR . recherche ton comité suite ton club tu valides tu auras les infos concernant ton club ( adresse,...) ensuite recherche " les compétitions concernant ton club (bas de page) tu trouveras les Bélascains . bonne recherchecaban XV has writtenQuelqu'un pourrait nous dire ou vous avez trouver les poules belascains pour cette saison, sauf erreur de ma part il n'y a rien sur FFR COMPETITIONS. Merci d'avance@lex has written Il y a des poules de 8 aussi [b]pour les phases finales, ca com.... bonsoir [b]oui les 32 ième commence le 26 avril 2015 et une finale prévue le 7 juin [/b]2015
Votre avis ?
caban XV has writtenMerci BCPMITOU 07 has written. . Mitou 07 va sur le site de la FFR . recherche ton comité suite ton club tu valides tu auras les infos concernant ton club ( adresse,...) ensuite recherche " les compétitions concernant ton club (bas de page) tu trouveras les Bélascains . bonne recherchecaban XV has written . bonsoir [b]oui les 32 ième commence le 26 avril 2015 et u...Quelqu'un pourrait nous dire ou vous avez trouver les poules belascains pour cette saison, sauf erreur de ma part il n'y a rien sur FFR COMPETITIONS. Merci d'avance
Votre avis ?
combien de qualifiés par poule de 9? de 8?
19 x 3 premiers = 57
5 meilleurs 4èmes= 5
57+5= 62 pour jouer les 32èmes?
Votre avis ?
peut etre 57 +7= 64...
Votre avis ?
gringerito has writtenpeut etre 57 +7= 64...oui c'est mieux ! en fait j'avais choisi deux clubs pour aller directement en 32èmes sans passer par les poules...:D
Votre avis ?
.
la règlementation concernant les Bélascains est beaucoup[b] plus souple que celle concernant les Balandrade.[/b]
en Bélascain : entente autorisée, pas de limitation des licences blanches / jaunes, qualification directe en 32 ème,( oui les Balandrade la qualification se fait en 1/16 ème ), etc...
.
la FFR met la main à la poche cette année (en Bélascain )
.
toujours est il que [b]le nombre d'équipes engagées en 2014/2015 est 164[/b] ( 7 poules de 8 et 12 poules de 9 )ce qui est beaucoup plus élévé que les années précédentes.
10/11 = 72 équipes
11/12 = 63 " ( dont 41 en SO )
12/13 = 65 " ( dont 40 en SO )
13/14 = 63 équipes ( dont 42 équipes dans les régions Aquit. et MP )
.
pourtant la FFR voulez atteindre cette année 200 équipes.
.
La compétition est vraiment relancée. un autre paramètre qui modifie à mon avis la compétition , c 'est [b]la réforme des catégories d'âge.
.rappel[/b]
en Bélascain en - de 21 avec les 94, 95 et 96 (la saison passée c'était des - de 22 avec les 92,93 et 94 ).
.
en juniors Balandrade en moins de 18 avec 97, 98 et certains 96
( la saison passée c'était des - de 19 avec les 95 et 96 )
.
par y aura t il beaucoup [b]plus de forfaits que la saison passée ?[/b] ...
.
ET je[color=#ff6ebb] m'interroge tjs sur la sécurité des joueurs [/color]comme l'avait déjà évoquée en faisant jouer des anciens Crabos contre des phliponeau. est ce bien raisonnable .
Votre avis ?