Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Recherche Logo Club - Années 1930

Ceethuy1 msgpm
Je réalise des recherches sur le rugby en France dans les années 1930 et particulièrement la saison 1936-1937 et ainsi je suis à la recherche des logos des différentes équipes qui composaient le championnat Excellence et Honneur (1ère et 2ème division). Les équipes présentes en 1936-1937 en championnat Excellence et en phases finales Honneur étaiant : Stade Bordelais ; Stade Pézenas ; FC Oloron ; US Tyrosse ; RC Narbonne ; Racing CF ; US Soustons ; AS Montferrand ; AS Tarbes ; AS Bort les Orgues ; FC Grenoble ; FC Auch ; AS Béziers ; FC Lyon ; Section Paloise ; CS Vienne ; UA Libourne ; FC Lézignan ; US Gujan-Mestras ; Aviron Bayonnais ; AS Bayonne ; Stade Français ; Lyon OU ; RC Chalon ; USA Perpignan ; Stadoceste Tarbes ; CA Périgueux ; Boucau Stade ; Stade Poitiers ; AS Carcassonne ; Stade Toulousain ; CASG Paris ; RC Toulon ; SU Agen ; US Thuir ; Biarritz Olympique ; CS Lons ; CA Bègles ; Stade Nantais ; CA Brive ; Castres Olympique ; US Montpellier ; Stade Aurillac ; US Bergerac ; US Quillan ; Paris UC ; Toulouse OEC ; CS Villefranche ; US Métro ; ASPTT ; FC Lyon ; FC Lourdes ; Dijon ; SC Tulle – SA Mauléon ; US Cognac ; US Dax ; US La Teste ; SC Albi ; SA Bordeaux Ainsi vous pouvez m'envoyez une image où l'on peut voir le logo d'un club à cette époque avec si possible la date de réalisation de la photo ou de l'image. Merci de vos réponses

Votre avis ?

Login / Sign up