Les résultats sont bons, nous avons bien perdu au XV SURANAIS en équipe première, beaucoup d'absent et de blessés, manque d'envie etc. les joueurs du XV SURANAIS avaient plus d'envie que nous. Par contre le résultat de l'équipe réserve avait été inversé, c'est ROANNE qui a gagné au XV SURANAIS le résultat maintenant est bon. Match a oublié et passer à la réception de ARCOL dimanche
Votre avis ?
Feurs se reveille !!
Apres un debut de saison difficille cette equipe commence a retrouver ses fondamentaux et la prestation defensive de dimanche a été tres convaincante reste a jouer de maniere plus intelligente et si le 10 a été brillant sur deux drops reussis il l'a été beaucoup moins sur lamultiplication de coups de pieds qui redonnaient le ballon systematiquement a l'adversaire alors qu'en ouvrant il est a parié qu'il y aurait eut d'autre essais foreziens .
Votre avis ?
Content pour Feurs, il faut se sortir des dernières places, persévérez car pour Unieux, le sors en est surement malheureusement déjà jeté ! Weekend de repos pour tous bien mérité après l'ASR qui a fait chuter ARCOL, attention a la VERPILLERE qui ne fait pas de bruit......
Votre avis ?
La journée un peu tendue arrive!!! si on regarde bien toutes les équipes qui s'affrontent ce week-end se suivent, on a le 1er contre le 3ème, le 2ème contre le 4ème qui se tiennent tous en 2 points. Ensuite le 7ème contre le 8ème, le 6ème contre le 5ème et les 9ème et 10ème qui se tiennent en une dizaine de points, et ça va vite.
- ARCOL - La Verp: avantage à l'ARCOL à domicile
- RCHB - Roanne: Les bressans solides et difficiles à manoeuvrer à la maison et la Bresse ne réussi pas à Roanne, RCHB vainqueur
- XV Suranais - Feurs: Ayant affronté les 2 équipes, Simandre à la maison c'est très dur à battre, xv suranais gagnant.
- Venissieux - Cours: les red's à la maison vont mettre un terme à la bonne série de Cours.
- RCLD - Unieux: match de la dernière chance pour nous pour enfin lancer notre saison, pas le choix de gagner ce week-end.
A lundi et merde à tous
Votre avis ?
José spérè, Je vois plus com sur sur David contre Goliath ....
Après, je peux comprendre, tu la posté à 2h du matin :lol: ...lol
Votre avis ?
coco71as has writtenJosé spérè, Je vois plus com sur sur David contre Goliath .... Après, je peux comprendre, tu la post...Pourquoi tu balances, c'est vrai je me suis pas couché tôt, pas sommeil, j'attendais trop ce match !
Votre avis ?
Malgré tout, c'est pas passé loin, on verra à domicile :P
Votre avis ?
C'est vrai que pour la dernière journée, mis à part votre rencontre, les scores sont relativement élevés, mais les 60 grains ramassés par Feurs à Simandre, ça fait beaucoup, même si Simandre chez eux c'est toujours compliqué...
Bon pour l'avant-dernière journée de la phase allée:
- La Verp - RCHB: Celui qui va remporter le duel d'avant va pendre un gros avantage sur la rencontre, mais je vois bien les bleu et jaune gagner à l'exterieur.
- Cours - Roanne: Pas facile, mais Roanne à l'exterieur pour confirmer le bon résultat obtenu en Bresse.
- Feurs - ARCOL: 3ème victoire à l'extérieur, l'ARCOL devrait s'imposer.
- Firminy - XV Suranais: Allez, que des victoires à l'extérieur, Simandre vainqueur sur le terrain de l'UFOR.
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenC'est vrai que pour la dernière journée, mis à part votre rencontre, les scores sont relativement él...Cours forfait en réserve demain à domicile ?? !!
Votre avis ?
Oui, cours à déclarer forfait en réserve pour demain dimanche 23 Novembre
Votre avis ?
Bon Cours / Roanne: 0 à 7 !!
Score à l'ancienne, match à l'ancienne :(
Votre avis ?
Bon nous voilà déjà à la dernière journée de la phase allée...
Et pour moi les pronos seront, mis à part sur la Verp contre le RCHB, j'avais tout juste la semaine dernière.
- Roanne - La Verp: Gros match en perspective, peut-être le "choc" de la journée, avantage au locaux quand même.
- RCHB - Feurs: Le RCHB sans soucis je pense.
- ARCOL - Unieux: Là non plus pas de surprise à mon avant, L'ARCOL avec BO en plus
- Simandre - Vénissieux: Match qui sent la poudre, connaissant les 2 équipes, victoire des locaux.
Votre avis ?
Fin du match contre roanne victoire de la b 30 a 27 et defaite de la une 39 24
Match qui a degenere a 20 minutes de la fin (score 24:27:a ce moment la) bagarre sur le terrain et lentraineur de roanne na rien trouve de mieux a faire que de mettre un coup de poing a notre entraineur resultat nez casse pour notre entraineur + un autre joueur a lhopital qui a pris des coups de pieds par terre.
cest une honte de voir ca au rugby esperons que lentraineur soit sanctionne comme il se doit (une plainte a ete posee)
en tout cas je crois quil faudrait que roanne aprenne un peu ce quest lesprit du rugby
Sinon pour parler du match victoire meritee de roanne meme si cet episode a change beaucoup de choses
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBon nous voilà déjà à la dernière journée de la phase allée... Et pour moi les pronos seront, mis à ...Voilà, victoire ASR XV 39 à 24, tendu !! Courte défaite en réserve.
Votre avis ?
Il ne faut pas faire comme si la verp n'avait rien à se reprocher, tu devrais peut être t'interroger sur le pourquoi de la bagarre sur la touche.. Parce que des insultes raciales envers quelqu'un sur un terrain de rugby je pense pas que ce soit toléré venant d'un entraîneur en plus mauvaise mentalité de ce côté la, les 2 équipes sont en tort.
Sinon beau match belle remontée en 2ème mi temps de la Verp mais Roanne c'est imposé sur la fin, on attend le retour.
Votre avis ?
Pour nous Bon après-midi, on a éteint les ardeurs des coursiaux dés l'entame, 7 essais inscrits 0 point encaissé, la mayonnaise commence à prendre chez nous, ce fut long à se dessiner. Pas toujours évident ces saisons de transition avec beaucoup d'arrivées...
Enfin bref, pour la reserve victoire facile par forfait de Cours, le 2ème déjà!!!
Comment ça se passe cette saison avec ces histoires de forfait en résevre? Unieux forfait général et Cours est à un forfait des sanctions, mais quelles sont-elles?
Votre avis ?
juasrxv has writtenSinon beau match belle remontée en 2ème mi temps de la Verp mais Roanne c'est imposé sur la finSurtout roanne qui s'en sort TRES bien dans l'histoire avec un score tres flatteur car c'était mal engagé avant la bagarre
juasrxv has writtenon attend le retourca tombe bien nous aussi on attend le retour avec impatience...
Votre avis ?
Sur le match ROANNE-LA VERPILLERE le rugby ne sort pas grandi vu les propos tenus par le soit disant entraineur ou dirigeant de la verpillére qui n'est même pas digne de ce poste (propos racistes envers l'entraîneur de ROANNE) inadmissible sur un terrain de rugby et sur un terrain de sport. L'arbitre n'est pas étranger non plus au déroulement du match; Triste pour le rugby. Bon rétablissement aux 2 bléssés
Votre avis ?
Ce qui pourrait être drôle, vous vous retrouvez en demie ...
3 confrontations a la suite pour resserrer les liens :lol: :lol:
Votre avis ?
LAMENTABLE !!
Cela fait des années que j'écume les terrains de rugby, et les insultes à connotation raciste sont de plus en plus monnaie courante au bord des terrains ! Que ce soit par les joueurs eux mêmes, les dirigeants, et les spectateurs !! Des noms d'oiseaux dont je ne me permettrais pas de parler ce soir ! Nombre de jeunes et moins jeunes que j'ai connu en ont subit les effets ! Bientôt un rugby Français aux couleurs du football Italien ?? Arborant fièrement mains tendues vers le ciel et cris de singe ?? HONTE A MES COMPATRIOTES Faisant l'amalgame entre une minorité de casseurs / brûleurs, et des jeunes issus de l'immigration faisant du sport simplement pour se sortir du cercle infernal que sont les quartiers et leurs tentations lucratives !!! Je parle ce soir à toutes ces personnes qui jugent une personne en fonction de sa couleur de peau, lui demandant gentiment de rentrer dans son pays !! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?? Nous sommes tous habitants de la même Terre, et seule la valeur humaine compte !! Pour terminer, méditez tout cela, et pour le coach de la Verp, il a joué, et il a perdu !! DODO !!
Votre avis ?