Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / BEZIERS le 21/ 11/ 09

Romanaise311 msgpm
ah ba j'en sais trop rien. c'est peut etre vrai alors ! Jai eu des echos comme quoi ce serait le match de marseille-carcassone qui serait retransmit sur eurosport

Votre avis ?

starki23 msgpm
faby19 has written
titibonehead has written
faby19 has written Sauf qu aujourd hui si Bezier a été dominé par Chato c es...
Un grand Chato c'est sur mais nous avons entendu dire que Beziers avait mis 8 joueurs au repos Vrai ou Faux? Ce qui n'enlève en rien la victoire de Chato.
8 joueurs cela me parait beaucoup , a priori il manquait 4 , 5 joueurs , mais a ce niveau Les remplacants sont comme Les titulaires ils s entrainent 5 fois par semaine voire plus.. Romans aura l occasion de voir la valeur DES "remplacants" , on Les a joué après une defaite a St Etienne ce qui n etait pas DES plus simple ...par contre une chose est sure c est qu on Les a bien bougé , ils vont bien dormir ce soir , nous aussi d ailleurs...ils auront peut etre Le match dans Les pattes ou dans Les tetes ...
c'est LE 9 DE BEZIER QUI VA BIEN DORMIR CE SOIR en rêvant au N°7 du RCC. IL A PRIS UN ENOMRE TAMPON ET APRES ON L'A PLUS VU

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Ah et bien surement alors mais quand j'ai regarder Saint-Étienne Béziers qui été retransmis sur eurosport il ont parler de rediffuser des autres matchs de federal 1 alors est-ce que romans y est compris en tout cas se serait bien il y aurait deja beaucoup plus de personnes presentes au stade et aussi devant la télé !

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon les gars de chato , maintenant c'est notre tour , le proverbe dis jamais 2 sans 3 , aprés sainté ,vous , il faut qu'on le fasse !!!! pour l'ambiance pas de soucis , le public romanais est chaud comme la braise , ce match la on l'attend , on va tout faire pour que le samedi 21 soit un jour de féte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool: [size=25]ALLEZ DAMIERS , ROMANAIS, ROMANAIS [/size]

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
encore un match a l'extérieur pour béziers, dans un passe comme cela la sa va etre difficile. je me demande comment le calendrier a été fait. mais je pense qu'en jouant vraiment au rugby et avec envie on doit gagner le week end qui arrive, comme on aurait du gagner les autres week end si on avait mouillé le maillot. Mais bon avec les si, on fait des planches alors va falloir se bouger

Votre avis ?

damier610 msgpm
Bon on vise combien de sqpectateurs samedi? Je pense que 6000 c'est jouable et si la météo est avec nous peut etre plus. Cela va etre super chaud! En plus j'ai l'impression que peu de bitterrois vont faire le déplacement, ayant pris leur équipe en grippe alors qu'il n'y a pas franchement de quoi sauf pour ceux qui s'imaginaient finir la saison invaincus! L'important pour Béziers c'est de répondre présent au printemps sans bruler tout le kérozène maintenant alors que chaque équipe qu'ils rencontrent est à 200% à chaque fois

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
6 ou 7000 c'est jouable , peut étre que pour béziers ils prennent les équipes de haut , grosse , trés grosse erreur , tout le monde veut les tomber , et ils redeviennent une équipe normale . bien sur ils ne resterons pas lontemps en f1 , mais pour l'instant la réalité , c'est qu'ils sont une équipe de f1 parmis les autres ......au printemps ils serons dedans les 4 , et peut étre nous aussi ??? [size=25]ROMANAIS,ROMANAIS,ROMANAIS, [/size]
damier has writtenBon on vise combien de sqpectateurs samedi? Je pense que 6000 c'est jouable et si la météo est avec ...

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
seulement 3 joueurs titulaire manquee a beziers idem pour chateaurenard. a ce niveaux presque tous les joueurs ce vale

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
beziers a voulu usee le pack de chato mais est tombee sur un os qui c est battu comme des diables.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
rouge et bleue has writtenseulement 3 joueurs titulaire manquee a beziers idem pour chateaurenard. a ce niveaux presque tous l...
Non, il nous en manquait 5 (Petre, Malaguradzé, Dieudé, Tesquet et Mackenzie ) et presque 6 avec Pointud qui gagne sa place peu à peu! Cinq avants, tout de même!

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Scorpion62 has written6 ou 7000 c'est jouable , peut étre que pour béziers ils prennent les équipes de haut , grosse , tré...
lol

Votre avis ?

kiki et kekette35 msgpm
Je pense qu'il faut quand meme pas s'emballer ! Avec ce qu'ont montré les damiers cet après midi, y a pas de quoi avoir d'espoir de battre Béziers sauf si Béziers déjoue ! Une mêlée fermée aussi faible ne peut pas permettre à une équipe de rivaliser un match entier face à une autre ! Bédarrides n'est pas un exploit ! Bédarrides était simplement très faible ! Relativisez svp au risque d'une très , très très grande désillusion samedi prochain ! Allez Damiers.

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
peu etre 5 mais pour montee en d2 faut avoir des remplacent de valeurs donc en disant que 5 joueurs donc titulaires beziers ne vaut plus rien ??. grave et ces par faire plaisir a ce qui etaient sur le terrain ce dimanche. mais tous simplement chateaurenard a etaiebt superieur point barre et eux aussi avaient des absents 3 a des poste clefs .REPONSE A DRIMALOT.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et comme^par hasard,vous viendrez à romans pour"enfin"mouiller le maillot!!!pouviez pas le mouiller à chato?:lol::lol:

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Thierry26 has writtenil parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox
Sa peut étre vrai parce que j'ai lus sur le midol ou je sais plus ou que Eurosport avais aimé le match St Et vs Béziers donc y veulent des gros matchs comme La Seyne vs Marseille c'est acheté pour le match retour ou Carcassone vs La Seyne...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenet comme^par hasard,vous viendrez à romans pour"enfin"mouiller le maillot!!!pouviez pas le mouiller ...
Nous, on aurait préféré !;) Mais on se contentera de Romans, s'ils le font enfin!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
rouge et bleue has writtenpeu etre 5 mais pour montee en d2 faut avoir des remplacent de valeurs donc en disant que 5 joueurs ...
Je n'ai jamais dit qu'ils ne valaient rien, j'ai juste corrigé une erreur de chiffre et je suis d'accord sur ta remarque concernant la Prod2! Merci de ne pas interpréter mes propos! Il est exact que sur ce match vous avez été meilleurs, "point barre"!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Thierry26 has writtenil parait que le match usrp beziers serait retransmi sur eurosport alors info ou intox
au programme samedi sur eurosport à 16h coupe de france de foot istres - nimes !!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
kiki et kekette has writtenJe pense qu'il faut quand meme pas s'emballer ! Avec ce qu'ont montré les damiers cet après midi, y ...
Viens nous apprendre à l'entrainement alors!! On s'entraine le mardi, le jeudi & le vendredi à partir de 19h à Guillermoz... Au fait quand on a chargé en mêlée on était 7, parce qu'1 voyou a pris un blanc alors quand on sait pas on ferme sa.....ruche!!!:/:/:/:/

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Amis Romanais, les Bittérois vont arriver remontés comme de pendules,ils ne peuvent se permettre de perdre 3 matchs consécutifs même à l'extérieur au risque de perdre leur 1 ere place. A vous de donner raison au dicton: "jamais deux sans trois"....... Bonne chance à vous.....

Votre avis ?

Login / Sign up