D'autant que nous arrivons Dimanche pour en remettre une couche ! ;)
Bon c'est vrai , question budget on ne joue pas dans la même cour , mais question ambition on se pose là et on ne laissera pas notre part aux chiens ! :P
Une belle première à Aguiléra pour le RCME ! :rolleyes:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
[url]https://twitter.com/midi_olympique/status/640872201659486208?s=04[/url]
Votre avis ?
le BO sera attendu de pied ferme a AIX ...tv ou pas
Votre avis ?
[url]https://www.midi-olympique.fr/article/18058-chadebech-et-osullivan-sur-un-siege-ejectable[/url]
Votre avis ?
Match à guichets fermés malgré la retransmission TV, toutes les places numérotées ont été vendues
Quelques places en pesage sont encore à la vente, il faudra se serrer
Votre avis ?
Je fout le BO gagnant à l'extérieur,parce que si les joueurs ont encore un poil de dignité et du respect déjà envers soi et le copain d'à coté,ils doivent sortir les burnes contre Aix,autrement ça risque vraiment de saigner à Aguiléra,surtout que Bayonne va gagner contre Bourgoin c'est sur et avec Bonus...enfin,je le pense... ;)
Votre avis ?
Pas un match grandiose mais au moins Aix s'est évité 5 semaines de gamberge et de maux de tête ce qui n'est vraiment pas le cas d'un BO vraiment très faible.
Votre avis ?
le BO peut il descendre en federale ?
Y A COMME UN MALA
Votre avis ?
USAP/BO ce soir ...
le BO peut il descendre en federale ?
Y A COMME UN MALAISE ..ref l histoire du licenciement de leur INDIEN - ex symbole du rayonnemenyt du bo
annus horribilis pourrait dire mr BLANCO ...au fait il est abonnes absent sur tous les fronts ..r
Votre avis ?
Le BO a une furieuse envie de Bézier ........................... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
et bin voila !! 1 première victoire à l'extérieur !!
Bon fait un peu chier que se soit à Dax !!! :)
Votre avis ?
SILENCE ABYSSAL DE M BLANCO sur situation de son club de coeur ...
curieux non ?
Votre avis ?
Des lueurs d'espoir pour le maintien du BO
Votre avis ?
La Mairie est passée à la caisse avec l'argent des contribuables Biarrots ????
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLa Mairie est passée à la caisse avec l'argent des contribuables Biarrots ????Encore une fois? Après les 1,5M l'an dernier...
Votre avis ?
vu l'article ds RRAMA qui vient d'être mis en ligne , le BO est très très très mal barré, pr ne pas écrire que c'est cuit ..........c'est mon avis perso !
Votre avis ?
ben comme prevu la disparition de s. KAMPF plombe lre BO
et je me repete ou est pâsse l ineffable BLANCO ... pas lu un truc sur la situation de son club ...
va t on reparler de fusion basque ?
Votre avis ?
aucun intérêt de fusionner , le fruit va tomber tt seul ds le panier de l'AB !!!
Votre avis ?
J'imagine un dessin humoristique (satyrique plutôt car ce n'est pas drôle) sous titre "fusion basque" avec un bayonnais regardant un biarrot fondre comme un morceau de beurre au soleil...
Votre avis ?
Bonjour.
Est-ce que le pays basque lève les mains ?
Votre avis ?