J'ai décidé d'arrêter la sélection en équipe de France. En effet je pense que le sélectionneur fait comme si je n'existais pas. Alors je dis stop et souhaite me consacrer à ma famille
Votre avis ?
Pour une retraite dorée,Go to Hollywood Franckie !
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai décidé d'arrêté la sélection en équipe de France. En effet je pense que le sélectionneur fait c...C'est regrettable, t'étais largement au niveau.
Votre avis ?
Ah oui, je prends aussi ma retraite internationale en foot.
Votre avis ?
Comme Nasri koi !
Votre avis ?
Oui et en Curling aussi.
Votre avis ?
T'en avais marre de balayer pour les autres maintenant tu vas le faire à la maison.
Votre avis ?
Tu peux te reconvertir aux boules lyonnaises de préférence, il reste les joutes mais là je pense que tu ne fais pas le poids!
Votre avis ?
Et en Saint-Jo, tu prends aussi ta retraite, sussaraque ?
Votre avis ?
Aujourd'hui, je ttournais au Minutti prestige et hier soir j'ai bu du Chablis avec des gens de Singapour.
Votre avis ?
olivier has writtenAujourd'hui, je ttournais au Minutti prestige et hier soir j'ai bu du Chablis avec des gens de Singa...Qu'es acco le Minutti ? Du Champagne ?
Votre avis ?
Minuty : côte de Provence
Votre avis ?
olivier has writtenMinuty : côte de ProvenceCiel, du rosé de chez Lidl : tu vas te transformer les boyaux en passoire :rolleyes:
Votre avis ?
Ignare... Italien !
Votre avis ?
olivier has writtenIgnare... Italien !Exact, j' ai fait l"apéro au Prosecco amabile ce soir.
Votre avis ?
Parce que tu crois que c'est mieux chez Netto ?
Votre avis ?
olivier has writtenParce que tu crois que c'est mieux chez Netto ?La c'était au Peperoncino.
Votre avis ?