Marko has writtenY te faudra une loupe !normandsavoie has writtenLe bon est rare il est vrai, mais il existe. Même la Mondeuse s'est amélior...Tu pourras m'en faire gouter le 28 septembre, je suis volontaire pour découvrir les trésors vinicoles cachés de Savoie ;)
Votre avis ?
ché ichi qu'un cause francais hein ?
Votre avis ?
Désolé Marko le 28 septembre je serai toujours en train de boire de l'ouzo ou et de l'huile d'olive crétoise .
Votre avis ?
Bon bhein il faut reporter le match alors...
Votre avis ?
Marko has writtenBon bhein il faut reporter le match alors...Ben t'as intérêt face à un gonze ki boit de l'huile d'olive !
Votre avis ?
L'huile d'olive c'est préventif pour l'estomac parait-il, après les canons passent mieux dit-on !
Votre avis ?
Faux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !
Votre avis ?
la sup has writtenFaux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !Depuis tu es le roi de la vanne !
Votre avis ?
bl06 has writtenDepuis,je me bourre la tronche sans l'inconvénient du verre d'huile, bref ke du bonheur ! ;)la sup has writtenFaux, j'ai essayé étant jeune et j'en ai conclus ke c'était une vanne !Depuis tu es le roi de la vanne !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDésolé Marko le 28 septembre je serai toujours en train de boire de l'ouzo ou et de l'huile d'olive ...Tu fais le régime crétois du docteur Machin-Truc : aurais-tu un problème de cellulite monopausale ?
Votre avis ?
J'ai un problème léger de surpoids mais je ne pars pas en Crête pour faire un régime. Mon surpoids sera moins léger au retour je crois.
Votre avis ?