Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PALAVAS , gros bruits de couloirs !!

lacrymo101 msgpm
bonne victoire avec bonnus.....bonne soirée avec fumigenes et boissons ....impeccable

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
toujours invaincu.....:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
C'était a l'époque :( A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
tout a une fin ....faudra se rattraper au prochain match....

Votre avis ?

Effectivement et moi je dis plus , on peut tout gagner jusqu'au matchs retour :P Notre calendrier est favorable :rolleyes: Mais .............. A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
prenons match apres match....;)

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
En tout cas le volley de montpellier 0 - RCP 1... On la gagné celui là de match....

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
toi ceux qui t interresse c la monique rejine et valerie....

Votre avis ?

Mais si ce sont des volleyeuses , elles doivent lui manger sur la tête ;):lol: A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
tres mauvais match manque d envie....réveil pour finir cette phase aller par 3 victoires ...

Votre avis ?

J'ai du porter malheur en disant qu'il était possible de gagner nos 6 derniers matchs . J'aurais du penser que nous pouvions les perdre . Je crois qu'il va falloir se poser de véritables questions ! En effet , à ce rythme , nous allons revenir en honneur . L'arbitre qui nous enfle bon d'accord , mais on ne montre rien , eux 2 attaques , 2 essais .............. Passer la semaine pour le match du dimanche et voir ça : ras le cul . A+

Votre avis ?

Ce qui me plait sur ce forum consacré à Palavas , c'est que je ne suis pas emmerdé par qq'un :rolleyes:de temps en temps Lacrymo où Mérinos viennent y prendre l'air pour récupérer de la veille :/ Visiblement , tout est limpide :cool:ça roule :cool:on est bien :cool:ce sont les vacances il parait , j'ai comme l'impression qu'on a pas fait la rentrée encore :( A quand un bon match , où les avants et arrières seraient à l'unisson ? Moi je sais que c'est possible , mais les équipes que l'on rencontre non !! Allez , que le Papa Noêl apporte qui , des pieds , d'autres des mains , d'autres des clefs , d'autres de la vitesse , d'autres de la hargne , d'autres de l'envie , d'autres .............j'arretes il y en aurait toute une page . Mais bon 2010 va être une super année et grace à tous et au Papa Noêl , on prendra du plaisir :);):P:lol::D:D A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
oui on a bien récuperer de la soirée d hier quoique....:rolleyes: la je pense qu on jou les 1er roles.... mais je pense qu avec de l implication ,de l envie....on va remonter au classement

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
g eu vent jusqu a miami ... des cartons multicolores de merinos....;)

Votre avis ?

Mérinos , c'est vrai a été encarté en jaune et blanc :rolleyes: A+

Votre avis ?

Panomamelix12 msgpm
ça veut dire qu'il a fait qqch !! aller ginou (signe GSG groupe de soutien a ginou)

Votre avis ?

Il s'est endormi dans un maul , pendant qur tout le monde lui marchait dessus:(:/;):rolleyes::mad: A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Je suis innocent, c'est un complot des arbitres contre moi... sinon, les jolie photo... [url]http://www.amxv.fr/photos-rugby-45.html[/url] Merci le photographe Muretain...

Votre avis ?

Login / Sign up