Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club F3 jura recherche entraîneur joueur

bouquin4987 msgpm
Si vous êtes disponible répondez à cette annonce . Attention diplômes correspondants exigés . Me contacter par MP je donnerais les coordonnées téléphoniques des responsables de ce club .

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
le PARC est en partenariat avec un club du Jura ? Vous essayez d'enroler des bûcherons à Aix ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Te casse pas nous avons beaucoup de contacts et si nous pouvons aider un club nous le faisons sans arrière pensée.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Vu le pack de mollusques que vous avez présenté à La Seyne, exception le pilier black, vous avez intérêt à vous renforcer devant et derrière ce Lévy quel coffre à ballons !

Votre avis ?

lagalte7 msgpm
Bonjour, Vous recherchez spécifiquement joueur entraîneur? Je suis entraîneur diplômé BESS2, mais plus joueur en recherche de club dans la région

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le pack de mollusques nous en reparlerons si nous nous rencontrons en phase finale . Ce que je souhaite. Va voir sur le site du PARC la photo des deux indiens qui n'avaient pas 14 jours d'entraînement pour jouer et qui ont assisté au match des tribunes, ils sont tous les deux champions de Georgie en première ligne. Ils sont actuellement à Gruissan en stage commando. , ça va vous faire drôle de les affronter .

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
A La Seyne on joue pour le maillot, le club, les bénévoles, les supporters, les dirigeants, le président, les Seynois, la ville, le var..... au PARC les mecs ne connaissent que le pognon, le reste ils s'en foutent et cela se voit sur le terrain ! Tes joueurs sont des touristes payés grassement ! Et tu sais que dans notre sport l'envie permet de renverser des montagnes ! tes avants je ne les vois que renverser des petits tas de sable et encore .....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'avenir nous le dira.Mais je retiens les petits tas de sable c'est pas mal

Votre avis ?

Login / Sign up