DRAGUI gagnant a la valette est tj invaincu c bon ça et laisser vos com
Votre avis ?
chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire
Votre avis ?
Il mérite peut être pas mais seul le résultat compte... çà s'envole pour draguignan et ça s'éloigne pour les deux derniers... bon courage à tous
Votre avis ?
bravo dragui ... un résumé du match c'est possible ?
Votre avis ?
Et smuc aubagne c quoi le resultat?
Votre avis ?
maverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoirele mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette
Votre avis ?
hallu 83 has writtenje trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être finimaverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoirele mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette
Votre avis ?
kaskouye has writtenLE 2 eme essai excuse moi on vs le marque sur une belle combi je voit pa en koi vs ns l avez offert et le 1er on contre votre 10 ki a pa ete assez rapide cela fais parti du jeuhallu 83 has writtenje trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être finimaverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la v...le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette
Votre avis ?
ESCASSEFORT has writtenEt smuc aubagne c quoi le resultat?match reporté ...
Votre avis ?
dragui a donc "bien" passé le premier col ... reste à confirmer.
Votre avis ?
ça sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel qui est fort mentalement je pense que ça duera un peu mais bon y aura forcement du moin bien dans la saison
Votre avis ?
hallu 83 has writtença sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel...allez oui un p'tit coup de moins bien juste ce week comme ça après vous serez débarrasez !!!!!!!!!!!!:P bonne continuation a tous !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quels sont les objectifs de draguignan sur les phases allées ? Notamment sur les deux derniers matchs ?
Votre avis ?
Rester invaincu voila l'objectif
Votre avis ?