Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VALETTE-DRAGUIGNAN 21-23 !!!!!

heineken23 msgpm
DRAGUI gagnant a la valette est tj invaincu c bon ça et laisser vos com

Votre avis ?

maverick32 msgpm
chaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire

Votre avis ?

BURGER8323 msgpm
Il mérite peut être pas mais seul le résultat compte... çà s'envole pour draguignan et ça s'éloigne pour les deux derniers... bon courage à tous

Votre avis ?

bocho116 msgpm
bravo dragui ... un résumé du match c'est possible ?

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
Et smuc aubagne c quoi le resultat?

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
maverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire
le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette

Votre avis ?

kaskouye5 msgpm
hallu 83 has written
maverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la victoire
le mental ont fait la difference car les 25 1ERE minute dragui a charger mais n'a pa rompu alors qu'ils aurait pu baisser les bras il ont continuer a jouer et defendre comme des mort de faim et petit a petit s'imposer alors kan on dit qu'il merite pa la victoire je suis pas d accord car il ont assumer leur 1ere place face a une bel ekipe rugeuse de la valette
je trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être fini

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
kaskouye has written
hallu 83 has written
maverick has writtenchaud pour dragui sur l ensemble du match il merite pas la v...
je trouve que vous avez chargé pendant un peu plus de 25 minutes hier... on vous a offert vos 2 essais, aprés vous avez su être trés réalistes mais le championnat est loin d'être fini
LE 2 eme essai excuse moi on vs le marque sur une belle combi je voit pa en koi vs ns l avez offert et le 1er on contre votre 10 ki a pa ete assez rapide cela fais parti du jeu

Votre avis ?

bocho116 msgpm
ESCASSEFORT has writtenEt smuc aubagne c quoi le resultat?
match reporté ...

Votre avis ?

bocho116 msgpm
dragui a donc "bien" passé le premier col ... reste à confirmer.

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
ça sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel qui est fort mentalement je pense que ça duera un peu mais bon y aura forcement du moin bien dans la saison

Votre avis ?

Phil ancien retraité25 msgpm
hallu 83 has writtença sera le plus dur pour eux (en tant que supporter) surtout contre salon mais avec le groupe actuel...
allez oui un p'tit coup de moins bien juste ce week comme ça après vous serez débarrasez !!!!!!!!!!!!:P bonne continuation a tous !!!!!!!!!!

Votre avis ?

BURGER8323 msgpm
Quels sont les objectifs de draguignan sur les phases allées ? Notamment sur les deux derniers matchs ?

Votre avis ?

hallu 8363 msgpm
Rester invaincu voila l'objectif

Votre avis ?

Login / Sign up