le bolide has writtenc est confirmé!!!:mad::mad::mad:bonsoir, c'est triste et dommage car je crois que ce stade le méritait...et pense que plus d'un bugois en aurait parlé voire exagéré....dans les années à venir...c'est cela qui forge l'histoire d'un club. Imaginons le dialogue : "tu te rappelles en 2008 ou 2009, enfin dans ces années là, le jour où le stade recevait PERIGUEUX, y avait tellement plus de places que les voitures étaient garées dans les arbres, dans les jardins des gens des zalentours..y en avaient du cars....pire qu'au puits.. du fou..le guichetier m'a même dit j'crois ben qu'on avoisine en pestacteurs le stade de france peut être pas le record mais pas loin... ce que je sais c'est que ce jour 3 tonnes de merguez ont été vendues, il a même fallu tué des cochons....t'aurais vu ça... et ce score qui s'amplifiait y' avait plus assez de chiffres dans le machin...et dire qu'on a gagné....tu vois vieux ça et la finale je peux mourir content" Allez c'est ma tournée AL BOUGA........... Soupirs !!!!! Signé EMERAMBRECoyote has writtenmarty damien le bugue has writtenmatch le bugue/pe...INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout ça, pour recueillir la recette de la buvette ?
LES BUGOIS has writtenle bolide has writtenc est confirmé!!!:mad::mad::mad:bonsoir, c'est triste et dommage car je crois que ce stade le méritait...et pense que plus d'un bugois en aurait parlé voire exagéré....dans les années à venir...c'est cela qui forge l'histoire d'un club. Imaginons le dialogue : "tu te rappelles en 2008 ou 2009, enfin dans ces années là, le jour où le stade recevait PERIGUEUX, y avait tellement plus de places que les voitures étaient garées dans les arbres, dans les jardins des gens des zalentours..y en avaient du cars....pire qu'au puits.. du fou..le guichetier m'a même dit j'crois ben qu'on avoisine en pestacteurs le stade de france peut être pas le record mais pas loin... ce que je sais c'est que ce jour 3 tonnes de merguez ont été vendues, il a même fallu tué des cochons....t'aurais vu ça... et ce score qui s'amplifiait y' avait plus assez de chiffres dans le machin...et dire qu'on a gagné....tu vois vieux ça et la finale je peux mourir content" Allez c'est ma tournée AL BOUGA........... Soupirs !!!!! Signé EMERAMBRECoyote has written INFO OU INTOX !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Pour commencer à combler le Trou.......................................!!!!!!!
Votre avis ?
Mélanosporum has written$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...jouer à l'extérieur c'est perdre et donc y revenir... dans le trou... mauvais calcul. dans leur stade plein, leur âme et leur terrain, les Buguois n'aurait jamais perdu contre le CAP, tandis que là ?... enfin... on en reparlera... que le plus fier gagne...
Votre avis ?
je suis neutre étant de strasbourg mais je trouve normal que le bugue veut jouer son derby contre perigueux au stade renaud cruveillier, c'est logique mais si le match est joué au stade gaston simounet à bergerac il y a plus de monde.
mais joué chez vous à renaud cruveillier le probléme tout le monde ne pourrait rentré quel est la capacité
de votre stade, et quel est la capacité du stade simounet de bergerac
on verra ce que vous dire bleu perigord ce dimanche au mazagine des sports
Votre avis ?
voila l ami beurrebac, l affiche officielle , si tu avais encore un doute!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/23/091123051752624988.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Tu joues avec mes nerfs le bolide !!!! J'ai la même avec françois....
le bolide has writtenvoila l ami beurrebac, l affiche officielle , si tu avais encore un doute!!!:rolleyes::rolleyes::rol...
Votre avis ?
ah oui , kinito 24!!!;););) [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/23/091123061651136643.gif[/img][/url]
beurrebac has writtenTu joues avec mes nerfs le bolide !!!! J'ai la même avec françois....le bolide has writtenvoila l am...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenjusqu'ou peut-on aller quand on ne pense qu'au pognon ??? :mad::mad::mad: 1/donner un nom de marque ...C'est sur que tes grands principes aident à cloturer financiérement une saison. :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?