Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2014-2015

jojo38270468 msgpm
Une nouvelle saison commence pour nos rouges et noires de Beaurepaire dont la saison commence le 14 septembre à Gaston Barbier contre Bedarrides Demain,match amical contre Saint Jean en Royans dans le cadre du 18ème Challenge de la caillette à Chabeuil près de Romans sur Isère

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
US Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait Tourné leur effectif , on a vu de bons enseignements , faut encore bien travailler Certains points car nous sommes a 3 semaines du championnat et là faudra bien commencer a domicile pour USB. Nous avons eu une opposition bien plus forte que le 1ier match contre Montmélian. ST JEAN EN ROYANS va en faire souffrir dans la poule 4. Bon un nouveau match a Beaurepaire ce vendredi 29-8 contre cette même équipe .

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas aux matchs amicaux car je ne voudrais pas faire agresser mon séant comme tu me l'avais promis :lol: :P
USBSUPP38 has writtenUS Beaurepaire bat St Jean en Royans par 3 Essais a 2 score 21-10. Match ou les 2 équipes ont fait T...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
suporter sms has written[b]en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas aux matchs amicaux car ...
Tu changes de pseudo chef Amateur38 :/ Ta la trouille que je te botte les fesses SUPPORTER SMS ;) :lol: :D regarde bien qui je suis ? :cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
je change contraint et forcé impossible de me connecter avec amateur 38 alors j'ai repris le vieux qui fonctionne à nouveau alors que l'an dernier il était out. je t'ai envoye un mp
USBSUPP38 has written
suporter sms has written[b]en forme et affutée pour cette nouvelle saison usbsupp38?, je ne vais pas...
Tu changes de pseudo chef Amateur38 :/ Ta la trouille que je te botte les fesses SUPPORTER SMS ;) :lol: :D regarde bien qui je suis ? :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ce Samedi 30 Août Triangulaire avec US B EAUREPAIRE - ST JEAN EN ROYANS - US MEYZIEU. Match de 40mn chaque : 15H00: USB-SJR. 15H45: USM-USB. 16H30 SJR-USM. Faire encore des réglages pour les 3 équipes.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Alors bon après-midi à tous et pour nous rendez-vous la semaine prochaine ;)

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Résultats?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
yenamare has writtenRésultats?
Temps de 40 mn chaque: USB-SJR: 0-1 Essai USB-USM: 2-1 Essais USM-SJR: 0-1 Essai. Ces scores ont pas d'importance car pas les mêmes équipes, mais des temps de jeu qui apporte une certaine confiance et de bon Réglages a l'approche du championnat (14-9) ou là la pression du Résultat sera la VICTOIRE pour toute équipe pour bien commencé la saison . A la semaine prochaine pour USB dernier match Amical contre RUMILLY.

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
Samedi 6 Septembre Dernier matchs amicaux avant le début du championnat 15H30: Beaurepaire B contre Saint Jean de Bournay 17h30: Beaurepaire équipe fanion contre Rumilly équipe fanion

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier le retour du retour saison 2 !!! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written[b]Merdier le retour du retour saison 2[/b] !!! :lol: :lol: ;)
Sur son terrain fétiche chez Gaston Barbier ;) On va l'entendre crier au bord du banc de touche :D Donc il va avoir très soif ;) :P :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written
Broussard has written[b]Merdier le retour du retour saison 2[/b] !!! :lol: :lol: ;)
Sur son terrain fétiche chez Gaston Barbier ;) On va l'entendre crier au bord du banc de touche :D Donc il va avoir très soif ;) :P :lol:
On va attendre qu'il réponde mais je crois bien que c'est le microclimat autour de Gaston Barbier qui fait que Merdier a TOUJOURS soif quand il est a Beaurep ! :lol: ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut, oui en effet le retour du retour du re retour sur MON terrain fêtiche. Un vrai plaisir de revenir à Gaston barbier et encore plus d'être assis sur le banc de touche, à défaut celui des adversaires. Oui Broussard , un micro climat sur le terrain qui fait que tu reparts rarement à sec de Beaurepaire.Un vrai bonheur de savoir que je vais retrouvé la maison:rolleyes:

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Revoir merdier avec son gros nez tous plat . vivement samedi soir .... et oublie pas ton porte monnaie !

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Jojo 38 problème.... Rumilly annoncè en une du côté d'Annecy!!!samedi à 19h.Faudra faire vite... Première ou deux on ne sait plus ????

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
On nous avez dit que c'était l'équipe une qui venait à beaurepaire Mais, je vais le demander à USBSUPP38

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
C'est l'équipe première qui se déplace à Beaurepaire, l'équipe "B" doit se rendre à Annecy. Donc à samedi ;) USB, rendez-vous chez Gaston pour la fête de la chopine!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pasnaillu has writtenC'est l'équipe première qui se déplace à Beaurepaire, l'équipe "B" doit se rendre à Annecy. Donc à s...
OUI Pasnaillu ;) Tu va boire , toute sorte de bières :P du monde , de caractère , originales avec orchestre Celtique et Bavarois + Animations :P regarde bien ou tu gares ta voiture :D si tu veut la retrouver :lol: ;) :D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
alors usbsupp38 tu as acheté la crème anti uv, tu sais pas la chance que tu as d'aller dans le sud cette année. mais il faut te protéger. :P:lol: avez vous prévu une remorque derrière le car pour les déplacements? :P

Votre avis ?

Login / Sign up