Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle différence y a t'il entre . . . .

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposera
Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
forzaol has written
Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Aller au coin avec Claude c'est très osé !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has written
Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Claude has written
forzaol has written
Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.
A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rimafaki has written
Claude has written
forzaol has written Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me m...
A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! :)
C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu...
J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJ'anticipe que tu vas très prochainement placer le mot enculé dans un de tes messages. La science-fi...
:| loin de moi cette pensée littéraire sodomite... non non!! ma question était sérieuse et intéressée...!! ;)

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Claude has written
Rimafaki has written
Claude has written Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins....
C'est toi le JR de La Pesse ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rimafaki has written
Claude has written
Rimafaki has written A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent ...
Ici ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout :lol:

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Xicon64 has written
Rimafaki has written
Claude has written C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers ...
Ici ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout :lol:
le Gard n'est pas réputé pour la qualité de ses produits ! Il n'y a que des ruines ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rimafaki has written
Claude has written
Rimafaki has written A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent ...
Je n'en suis que le CM.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Claude has written
Rimafaki has written
Claude has written C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers ...
Je n'en suis que le CM.
le cocu magnifique ou le conseiller municipal ? :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce sont deux hypothèses parmi d'autres.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
donc xixac était absent pour cause de lecture :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has written
forzaol has written
Merci ,je vois qu'on peut compter sur toi !! :/

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-...
Ce qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence ! :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
aixuc13 has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c...
Ce qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence ! :)
[b] [color=blue]Tu dis ça parce que tu as un accent ?? :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aixuc13 has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c...
Surement,mais il me semble qu'on s'en branle un chouya :D :D :D Ca me donne toujours pas la différence entre la Science Fiction et l'Anticipation... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Marko has writtenla science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipatio...
tu confonds science fiction et ignorance

Votre avis ?

Login / Sign up