Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposeraJe veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Votre avis ?
forzaol has writtenAller au coin avec Claude c'est très osé !Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposeraJe veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Votre avis ?
forzaol has writtenLes cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposeraJe veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Votre avis ?
Claude has writtenA la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! :)forzaol has writtenLes cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposeraJe veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Votre avis ?
Rimafaki has writtenC'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.Claude has writtenA la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! :)forzaol has written Je veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me m...Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-fiction, si je dis qu...J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJ'anticipe que tu vas très prochainement placer le mot enculé dans un de tes messages. La science-fi...:| loin de moi cette pensée littéraire sodomite... non non!! ma question était sérieuse et intéressée...!! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenC'est toi le JR de La Pesse ?Rimafaki has writtenC'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.Claude has written Les cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins....A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent une bonne pâte pour la bonne cause ! Et tu les manges à la bonne franquette ? La Pesse c'est le pays des bisounours ! :)
Votre avis ?
Rimafaki has writtenIci ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout :lol:Claude has writtenC'est toi le JR de La Pesse ?Rimafaki has written A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent ...C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenle Gard n'est pas réputé pour la qualité de ses produits ! Il n'y a que des ruines ! :DRimafaki has writtenIci ! on a la pesse à roues ,mais je me suis laissé dire que certaine avaient la pesse molle dans le Gard!! surtout :lol:Claude has written C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers ...C'est toi le JR de La Pesse ?
Votre avis ?
Rimafaki has writtenJe n'en suis que le CM.Claude has writtenC'est toi le JR de La Pesse ?Rimafaki has written A la bonne heure ! de bonnes âmes de bonne grâce nourrissent ...C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers impitoyable.
Votre avis ?
Claude has writtenle cocu magnifique ou le conseiller municipal ? :)Rimafaki has writtenJe n'en suis que le CM.Claude has written C'est ce que je veux faire croire alors que c'est un univers ...C'est toi le JR de La Pesse ?
Votre avis ?
Ce sont deux hypothèses parmi d'autres.
Votre avis ?
donc xixac était absent pour cause de lecture :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenMerci ,je vois qu'on peut compter sur toi !! :/forzaol has writtenLes cèpes sont paraît-il là mais je ne connais pas les coins. de bonnes âmes m'en apportent pour une fricassée ou deux.Claude has writtenUn crochet par La Pesse à mi-chemin s'imposeraJe veux bien y aller si les champignons sont la et que tu me montre tes coins ! :rolleyes: :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence ! :)Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c'est de la science-...J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! :cool:
Votre avis ?
aixuc13 has written[b] [color=blue]Tu dis ça parce que tu as un accent ?? :P [/color] [/b]Xicon64 has writtenCe qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence ! :)Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c...J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! :cool:
Votre avis ?
aixuc13 has writtenSurement,mais il me semble qu'on s'en branle un chouya :D :D :D Ca me donne toujours pas la différence entre la Science Fiction et l'Anticipation... :cool:Xicon64 has writtenCe qui est certain c'est que tu n'as pas pris de leçons d'orthographe durant ton absence ! :)Armand v. has writtenSi je dis que Xicon va devenir de plus en plus intelligent c...J'aurai du le parier...........j'aurai gagné!! :cool:
Votre avis ?
la science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs
L'Anticipation, c'est de te répondre que tu vas te mettre en colère
Votre avis ?
Marko has writtenla science fiction c de croire que certains clubs de F3 ne defraient pas leurs joueurs L'Anticipatio...tu confonds science fiction et ignorance
Votre avis ?