Lachez vous ;)
Pour Montlucon, je dirai "conforme aux prévisions" (malgré la petite déception d'aujourd'hui);)
Votre avis ?
On va pas se plaindre ...;)
Votre avis ?
Côté violet, équipe qui se reconstruit progressivement... mais avec la surprise à Massy ce soir ça va beaucoup mieux
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCôté violet, équipe qui se reconstruit progressivement... mais avec la surprise à Massy ce soir ça v...Côté bleu et blanc (Oloron), équipe qui se reconstruit progressivement... mais avec la surprise à Graulhet ce soir ça va beaucoup mieux :cool:
Votre avis ?
Pour Saint-Nazaire, c'est beaucoup mieux que j'attendais... Premier avec 26 pts devant des grosses écuries comme Limoges ou Bobigny, peu de personnes aurait parié sur un tel résultat. Bravo encore à nos Rouge et Noir!
Votre avis ?
estarits has writtenOn va pas se plaindre ...;)Tu parles de la 1ère ou de la b ? :cool:
Votre avis ?
pour l instant tres positif ;) ;) bravo a ses jeunes joueurs ;)
Votre avis ?
on peut parlé d'autre chose^^ pour notre une
et on va pas se plaindre pour la B^^
Votre avis ?
Pour Sainté 9 ça va, car malgré la branlée niçoise qu'on a recu à la maison, l'objectif du maintient semble raisonnablement en bonne voie. A noté qu la B avec essentiellement des gars de la Loire, fait un excellent début de saison.
Votre avis ?
après ses matchs reference , nos violets confirme leurs valeurs rugbystique , c est sur ont parleras d eux au printemps prochain .
Votre avis ?
saint nazaire surprenant et vu l'esprit qui règne dans le groupe on va avoir une fin de saison extraordinaire, ça promet de beau match à venir :)
Votre avis ?
J'adore qu'un plan se deroule sans accrocs ....
:)
Votre avis ?