Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cherche Entraineur 3/4 et Entraîneur cadets

CLOCLO4227 msgpm
Club comité de lyonnais promotion honneur département 42 cherche entraineur 3/4 seniors et entraineur cadets Renseignement et C.V à envoyer à michellesavajano@orange.fr

Votre avis ?

Mohamed Mlis3 msgpm
Je suis Mohamed Mliss ,joueur de rugby international tunisien et educateur ecole de rugby et au cours de formation entraineur jeune , actuellment je joue au sein d'un club en federal 3 je cherche un club en federal 1 ou 2 .je vous presente mon CV sportif . Nom : Mohamed Prénom : Mliss Numéro de téléphone : 0633376754 Date de naissance : 17/01/1988 Taille : 1.91 m Poids : 125kg Poste : pilier droite et deuxieme ligne . Les matches les plus importent : *Match internationale Participent ou coupe d’Afrique junior : - En 2004 coup d’Afrique au Maroc - En 2005 coup d’Afrique au Zimbabwe - En 2006 coup d’Afrique a Ouganda Participent ou coupe d’Afrique sénior : - En 2008 coupe d’Afrique ou côte d’ivoire - En 2011 coupe d’Afrique a Kenya - En 2012 coupe d'afrique a Tunisie - En 2013 coupe d'afrique a Senegal *Match test avec la sélection : - Match teste contre Russie - Match teste contre l’Algérie - Match teste contre les barbarians - Match teste contre les arabian gulf - Match teste contre Hon kong - Match teste contre Polska *Match test avec des clubs: - Match test contre sélection espagnole - Match test contre champion de la Romanie

Votre avis ?

Login / Sign up