[b]Samedi 30 Août à 19h[/b]
[b] Amical LA SEYNE se déplace chez le "voisin" nivernais.[/b]
Gens de Nevers, cachez vos filles et ne laissez pas du linge étendu aux fenêtres. :lol:
Votre avis ?
Bonjour à toi Gambistorti, et bienvenue à Nevers si tu comptes effectuer le déplacement :) Le "voisin" Nivernais n'est quand même pas la porte à côté... Une belle confrontation en perspective juste avant la reprise du championnat. Vivement samedi :P
Votre avis ?
Gambi ne fait jamais le déplacement quand il sait que son équipe va morfler.
Votre avis ?
Moi j'ai cette grande qualité, je ne file des coups de pieds dans les camemberts que si je suis bien épaulé et toujours par derrière de surcroit. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Samedi 30 Août à 19h[/b] [b] Amical LA SEYNE se déplace chez le "voisin" nivernais.[/b] Gens de N...T'inquiètes Gambi, on va faire venir un car de travelos pour vos joueurs :lol: :lol:
Votre avis ?
je pense que se sera un beau match et ca va permettre de situer notre niveau face a cette très belle équipe de nevers
Votre avis ?
Bon bin l'info est tombé !
Pour votre venue demain soir, nous ferons jouer notre équipe junior, de peur de vous dégoûter si on aligne notre équipe-type... Votre 8 de devant aurait été trop malmené et le moral de vos joueurs dans les chaussettes à quelques jours de la reprise officielle du championnat :) :lol:
C'est bien entendu de l'humour, viendez nombreux en terre Nivernaise, nous vous accueillons avec grand plaisir au pré fleuri :)
Votre avis ?
pour Info : entrée gratuite pour les abonnés de l'USON et 1/2 tarif pour les autres.
Perso je pense qu'un match amical doit être gratuit pour tous.
La buvette doit faire le reste :D
Votre avis ?
viinc58 has writtenBon bin l'info est tombé ! Pour votre venue demain soir, nous ferons jouer notre équipe junior, de p...coucou vinc!!! pas loin de la verité malgré ton humour !!!! la ligne des trois quarts titulaire ne devrait pas depasser les 23 ans !!!!
Votre avis ?
Après 3'
USON 10 - La Seyne 0
Votre avis ?
Après 16'
USON 17 - La Seyne 3
Votre avis ?
Vous pouvez suivre la rencontre sur FB page "La botte de l'ovalie". Photos à l'appui.
Votre avis ?
Après 24'
USON 17 - La Seyne 10
Votre avis ?
27'
USON 24 - La Seyne 10
Votre avis ?
Mi-tps
USON 24 - La Seyne 13
Equilibre en mêlée mais domination La Seyne dans les airs.
Votre avis ?
Reprise à Nevers où l'USON a changé 10 joueurs !!!
Votre avis ?
50'
USON 27 - La Seyne 19
L'USON bousculée en mêlée et perd Mutapcic (genou)
Votre avis ?
53'
USON 34 - La Seyne 19
Votre avis ?
70'
USON 37 - La Seyne 19
Votre avis ?
75'
USON 44 - La Seyne 19
Votre avis ?