Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO NEVERS-LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Samedi 30 Août à 19h[/b] [b] Amical LA SEYNE se déplace chez le "voisin" nivernais.[/b] Gens de Nevers, cachez vos filles et ne laissez pas du linge étendu aux fenêtres. :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bonjour à toi Gambistorti, et bienvenue à Nevers si tu comptes effectuer le déplacement :) Le "voisin" Nivernais n'est quand même pas la porte à côté... Une belle confrontation en perspective juste avant la reprise du championnat. Vivement samedi :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambi ne fait jamais le déplacement quand il sait que son équipe va morfler.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi j'ai cette grande qualité, je ne file des coups de pieds dans les camemberts que si je suis bien épaulé et toujours par derrière de surcroit. :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Gambistorti has written[b]Samedi 30 Août à 19h[/b] [b] Amical LA SEYNE se déplace chez le "voisin" nivernais.[/b] Gens de N...
T'inquiètes Gambi, on va faire venir un car de travelos pour vos joueurs :lol: :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que se sera un beau match et ca va permettre de situer notre niveau face a cette très belle équipe de nevers

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bon bin l'info est tombé ! Pour votre venue demain soir, nous ferons jouer notre équipe junior, de peur de vous dégoûter si on aligne notre équipe-type... Votre 8 de devant aurait été trop malmené et le moral de vos joueurs dans les chaussettes à quelques jours de la reprise officielle du championnat :) :lol: C'est bien entendu de l'humour, viendez nombreux en terre Nivernaise, nous vous accueillons avec grand plaisir au pré fleuri :)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
pour Info : entrée gratuite pour les abonnés de l'USON et 1/2 tarif pour les autres. Perso je pense qu'un match amical doit être gratuit pour tous. La buvette doit faire le reste :D

Votre avis ?

peter58260 msgpm
viinc58 has writtenBon bin l'info est tombé ! Pour votre venue demain soir, nous ferons jouer notre équipe junior, de p...
coucou vinc!!! pas loin de la verité malgré ton humour !!!! la ligne des trois quarts titulaire ne devrait pas depasser les 23 ans !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après 3' USON 10 - La Seyne 0

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après 16' USON 17 - La Seyne 3

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Vous pouvez suivre la rencontre sur FB page "La botte de l'ovalie". Photos à l'appui.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après 24' USON 17 - La Seyne 10

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
27' USON 24 - La Seyne 10

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Mi-tps USON 24 - La Seyne 13 Equilibre en mêlée mais domination La Seyne dans les airs.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Reprise à Nevers où l'USON a changé 10 joueurs !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
50' USON 27 - La Seyne 19 L'USON bousculée en mêlée et perd Mutapcic (genou)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
53' USON 34 - La Seyne 19

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
70' USON 37 - La Seyne 19

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
75' USON 44 - La Seyne 19

Votre avis ?

Login / Sign up