Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Auch attendu au tournant ? Peu d'infos

ovalie64562 msgpm
Peu d'infos sur les envies d'Auch, la composition de son équipe... Cette équipe sera sans doute très attendue comme Lille, Nevers, Tyrosse pour prendre ceux qui peuvent prétendre aux phases qualificatives sans doute. Alors Auch ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
ovalie64 has writtenPeu d'infos sur les envies d'Auch, la composition de son équipe... Cette équipe sera sans doute très...
Tu as vu le résultat ce W-E contre Tyrosse ???? lourds, rapides, efficaces...

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Auch sera bien evidemment dans les qualifiés.Mais sur la saison ce n'est que 10 points sur 180 possibles, alors ne nous focalisons pas sur ces "grosses" équipes.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
sb15 has writtenAuch sera bien evidemment dans les qualifiés.Mais sur la saison ce n'est que 10 points sur 180 possi...
j'ai dis des conneries, je sais plus compter je voulais dire 10 pts sur 90 possibles sur 18 matches.

Votre avis ?

sabeus3 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/24/1939001-federale-1-le-fcag-passe-le-test-landais-avec-succes.html[/url] Pour être allé au match, une équipe d'Auch dynamique et entreprenante, des très jeunes joueurs qui ont une terrible envie bien encadré par des anciens en grande forme. A voir le match retour contre Tyrosse là bas sera un gros test avant d'attaquer le championnat

Votre avis ?

Login / Sign up