[b] [color=blue]Vous feriez mieux d'aller prendre un Bolt Air tous :) Ça ne peut vous faire que du bien :P
Et si vous en avez ras le Bolt prenez la soupe hier!! :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuand j'entends Maryse Ewange-Epée sur RMC, je me dis qu'elle est passée de pointes à pitre.Fouquet's has writtenIl est question de pointes dans les 2 cas.Saint Looser has writtenFait chier ... Il y a 4 mois, j'ai trouvé le cadeau d'a...Amène le au Bolt choï ton neveu......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt puis,avec [b]M[/b]aryse [b]E[/b]wange-[b]E[/b]pée, elle ne peut pas dire :y'a pas de mêêêêh ..... :lol:Armand v. has writtenQuand j'entends Maryse Ewange-Epée sur RMC, je me dis qu'elle est passée de pointes à pitre.Fouquet's has written Amène le au Bolt choï ton neveu......Il est question de pointes dans les 2 cas.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenc'est plutot pitroyable !Armand v. has writtenQuand j'entends Maryse Ewange-Epée sur RMC, je me dis qu'elle est passée de pointes à pitre.Fouquet's has written Amène le au Bolt choï ton neveu......Il est question de pointes dans les 2 cas.
Votre avis ?