Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui parie sur une dissolution de l'assemblée nationale ??

olivier18533 msgpm
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que la Russie et la Chine sont toujours main dans la main au niveau géopolitique. Je pense que Poutine comprend très bien le fait que les chinois traquent les terroristes népalais.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenCe n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que la Russie et la Chine sont toujours main dans la main au ni...
les "terroristes" népalais étaient maoïstes, il était difficile pour les Chinois de les traquer... Attention à l'abus de Minuty tiède, Confucius.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben, sont pas surpris par la répression alors.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBon, ben, sont pas surpris par la répression alors.
Ce qui est plutôt surprenant c'est l'envolée du capitalisme, il n' y a pas à proprement parler de répression. Et ce qui me dérange c'est la complicité des Chinois et des Américains, les Russes se foutent totalement du Népal.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les bascos aveyronnais aussi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que le boss confond les Népalais avec les Ouïghours (aux fruits). Sinon demain suivez le match à La Rochelle, pas à Deflandre mais en centre ville, va y avoir du sport.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois que le boss confond les Népalais avec les Ouïghours (aux fruits). Sinon demain suivez le ma...
Il lui arrive de confondre le Rhône et la Saône, alors, passées les Alpes :D La seule chose qu'il ne confonde pas, c'est le Saint-Joseph avec la San-Pellegrino :rolleyes:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il pense même que poujadiste et facho c'est kif kif

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenIl pense même que poujadiste et facho c'est kif kif
Il n'arrête pas de penser ce garçon, il ne doit pas lui rester grand temps pour dormir ! Bon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenBon, je me tire dans le Valbonnais, ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue...
Ne fais pas comme Manuel Valls, ne confond pas ta dextre et ta senestre !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Armand v. has written
Il n'arrête pas de penser ce garçon, il ne doit pas lui rester grand temps pour dormir ! Bon, je me tire dans [b]le Valbonnais[/b], ça m'étonnerait qu'ils aient la Wifi là-bas, alors je te délègue mes pouvoirs pour titiller La Sup :D
Tu vas à La Valbonne faire une période de réserve avec au programme un match de sioule entre militaires artilleurs contre antimilitaristes larzaciens ? Tention les coups de rangers !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout à fait.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
y'a des similitudes quand m^mes..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a même une filiation !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Entre un épicier et un para quand même, la filiation n'est pas si évidente que cela. CID Unati çà fait Corneille italien alors il est vrai qu'avec la Ligue du Nord, on peut penser à la filiation.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sous l'étikette poujadiste, alors même un test ADN ne prouverait pas davantage !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenBen, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a été élu député sou...
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un petit sous lieutenant, comme tu le dis, c'est 45 personnes sous sesordres, soient 3 groupes de combats. Le TTA 101, règlement de discipline générale explique que tu as le devoir de refuser d'exécuter un ordre si celui-ci est contraire aux lois de ton pays.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
[url]http://unaxe.wordpress.com/2012/04/21/francois-mitterrand-et-la-cagoule-societe-secrete-fasciste-ou-pourquoi-mitterrand-etait-un-grand-ami-des-collaborateurs-pro-nazi-du-regime-de-vichy/[/url] ............... PAS BESOIN DE TEST ADN.........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
la sup has writtenBen, on peut kan même penser à la filation si on se souvient ke le facho le pen a ...
Pendant la guerre d'Algérie ,9 ans à peine apres 1945 et 11 ans après avoir reçu la francisque ( pas plus de 2300 récipiendaires en 4 ans) la plus haute des distinctions des collabos et serrer la main de pétain, MITTERAND ( qui a déclaré sur pétain "il est beau comme une statue de marbre" ) est Ministre de l'intérieur du gouvernement de" gauche" Guy Mollet. En 1954 Mitterrand AUTORISE LA TORTURE ET LES EXECUTIONS SOMMAIRES EN ALGERIE..........Le Pen n'était qu'un simple petit SOUS- LIEUTENANT ,un éxécutant,une miette... que penses tu de cette filiation ?
Rien, hors sujet et réchauffé digne d'un canard au navet !

Votre avis ?

Login / Sign up