Comme à chaque saison, pour le plaisir de tous. :) [b]REGLEMENT SAISON 2015/16 en #1716[/b]. [b]Le réglement :[/b] Prono avec le bon score des 2 équipes : 10 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 7 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 5 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter :P) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 4 pts d'écart avec le score réel. + 2 pt si bon prono avec score incorrect, mais écart identique au score réel. + 1 pt si mauvais prono avec un des score correct. +1 pt si les 5 vainqueurs de la journée sont trouvés. - 1 pt si BO affecté mais non réalisé. Tous les forumeurs ont le droit de participer Pas de droit d'inscription :(, mais si vous le demandez, je vous envoie un RIB :) Le classement des pronostiqueurs sera mis à jour hebdomadairement le + rapidement possible. Le gagnant à la fin de la phase préliminaire gagne ... la reconnaissance de tous les autres participants. [b]Journée 1 :[/b] Nevers / Lille : Limoges / Périgueux : Bergerac / Tulle : Bobigny / Libourne : Lormont / Montluçon : Merci de faire un copier/coller, pour vos pronos. Cela facilite la saisie dans mon fichier.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenVoici NIALAG (c'est pas ma poule mais si cous m'autorisez ...) : Journée 1 : Nevers / Lille : 28/18 ...C'est écrit dans le réglement : [b]Tous les forumeurs ont le droit de participer [/b] Ce que j'ai oublié de préciser, par contre, pour ceux qui ne participaient pas la saison précédente. Il y a aussi un classement par club, donc pour chacun (sauf les habitués) merci de me préciser pour quel club vous pronostiquez. RAM16, c'est pas la peine, ça se voit à ton avatar :)
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJournée 1 : [b]Nevers / Lille : 28/13 (3essais à 1) [/b]Limoges / Périgueux : 20/16 (2-1) Bergerac /...ça se voit :) :), t'as déjà faux au 1er match ;) c'est 3 essais à 2 :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Nialag has writtenchouchou58 has writtenJournée 1 : [b]Nevers / Lille : 28/13 (3essais à 1) [/b]Limoges / Périgueux : ...ça se voit :) :), t'as déjà faux au 1er match ;) c'est 3 essais à 2 :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Ricky69 has writtenBon, cette année je gagne. [b]Nevers / Lille : 18 - 19 (la surprise de la journée)[/b] Limoges / Pér...OH LES LILLOIS, vous n'allez pas commencer en nous gâchant la saison !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est reparti pour une belle saison de pronos... Nevers - Lille 28 - 17 BO (il faut prévoir, on sait à quoi s'attendre au retour....) Limoges - Périgueux 21 - 21 Bergerac - Tulle 19 - 19 Bobigny - Libourne 21 - 19 Lormont - Montluçon 18 - 23 Merci NIALAG et bonne saison à LILLE............à partir du 2ème match.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?